• SOPHIE

    J'aurais du vous adresser ce post hier, mais le mercredi c'est trés speed, alors pas eu le temps. je le fais donc aujourd'hui.

    Tout d'abord "Bonne fête" à ma Sophie, a Sophie de la Petite maison dans la prairie et a toute les Sophie.

     

    Hier n'y tenant plus j'ai acheté Sophie la Girafe pour mon petit fils qui devrait arriver fin septembre.

     

     

    http://www.spirale-bebe.fr/media/spirale_4b4f1dd65fb14_sophie-la-girafe.jpg

     

    Sophie la girafe a 50 ans, elle ne les fait pas !!

     

    elle a même été vedette de cinéma, souvenez vous "3 hommes et un coufin"

     

    c'est le jouet indispensable des tous petits. Elles stimule la vue, l'ouie, le goût, le toucher et l'odorat. Et elle est française.

     

    J'aurais voulu vous parler plus longuemant de ma Sophie, qui a passé sa journée d'hier à l'hopital, Bastien son fils a été opéré d'une mauvaise fracture au poignet gauche

    C'est une fille sage, mais aussi une mère accomplie.

    Je vous en parlerais prochainement.

     

     

    « LA FETE DES IRIS A OULLINSMARDI SOIR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :