• SI TU NE VAS PAS A LAGARDERE.......

    Ce n'est pas Lagardère qui est venu a moi, c'est Christiane de  Cricri69 qui m'a fait une visite vendredi aprés midi. Nous n'avions pas eu l'occasion de nous rencontrer de visu, voila qui est fait.

     

    Le médecin m'avait dit "ayez une vie sociale". Difficile lorsque l'on ne peut guère sortir. Christiane l'a compris, et avant de reprendre la travail, elle est venue, les bras chargés de cadeau.

     

    il faisait trés chaud, la région lyonnaise est sous la canicule, nous avons fait tout de même un tour au jardin, histoire de lui montrer mes roses, qui en son honneur s'étaient mise a fleurir.

     

    P1020939.JPG

     

    des petits rosiers de bordure, un rouge et un blanc qui ont déja trouvé leur place.

     

    P1020938.JPG

     

    des sachets de graines pour l'an prochain, il n'y a pas longtemps je me disais que je devrais semer des Reines marguerites..... les belles idées se rencontrent.

     

    P1020937.JPG

     

    et un adorable petit panier en scrapbooking dans les couleurs que j'aime. J'ai pu apprécier son travail minutieux. Christiane m'a donné envie de m'y mettre mais en aurais je le temps.

     

    Nous avons pas mal de points communs, 4 enfants, 3 garçons et 1 fille et des jumeaux.

     

    Nous avons passé une trés agréable aprés midi, promis Cricri reviendra.

     

    Rencontrer nos amies de la blogosphère est un moment trés agréable. Le virtuel devient réalité et cela fait chaud au coeur.


    Pour la chaleur du corps en ce moment la canicule s'en charge.

     

    P1020932.JPG

    « NI L'UN, NI L'AUTREESSAI DE DIGISCRAP »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :