• QUAND LA PEINTURE ACRYLIQUE CROISE LE NUMERIQUE

    quand je m'amuse avec mon nouveau logiciel Paint shop pro X3 voila ce que cela donne.

     

     

    P1090338bis

     

     

     

    P1090339bis

     

     

     

    P1090340bis

     

     

    P1090342bis

     

     

    J'ai croisé des photos de ma dernière oeuvre en cours de réalisation avec des photos de mes bégonias. Un peu de poudre de perlinpinpin....

     

    Et voila ce que cela donne !

     


    « POUR PASTELLEBOUQUET EXOTIQUE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :