• PREMIER ESSAI AVEC THE GIMP

    THE GIMP est un logiciel de manipulation d'images "gratuit"

    ce logiciel est trés performant, mais pas facile de comprendre le fonctionnement lorsque l'on est débutant dans la manipulation d'images.
    donc achat d'un cahier spécial débutant  éditions Eyrolles, trés bien concu.

    lyon-dans-le-cantal.jpg

    Créé un fondu entre deux images
    pas tout a fait réussi, mais je vais faire des progrés.....
    les montagnes sont du Cantal, la ville est Lyon, le fleuve est la Saône.

    Je connais bien Paint Shop pro  de Corel, mais j'avais envie de connaitre d'autres logiciels.
    Je me suis offert Photoshop elements8 et avec  son "pour les nuls" pour Noel
    mais malgré le "pour les nuls" qui est vraiment nul j'ai quelqued difficultés.
    heureusement j'ai trouvé quelques sites avec des tutoriaux
    alors à suivre......

    « MES LECTURES DU MOISLA FEE ELECTRICITE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :