• PORTABILITE DU PORTABLE

    Robert a un portable depuis l'an 2000, en ce temps là, il était gérant de tutelle et avait besoin d'être joint à tout moment. Il n'y avait qu'un problème le portable ne passait pas à Burdignes.

     

    Quant à moi, je n'ai un portable à moi que depuis 2004,  Robert ne voulant pas me prêter le sien.

     

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKkeHSXdcTJN7dwb_Rl1VGvHW8LuD23iR7Kk5YFPbY0lcsTkRV

     

    mon premier téléphone

     

     

    Un portable à carte pour débuter, puis un petit forfait pour faire comme tout le monde. En 2010, j'ai tappé dans le dur, j'ai pris un Iphone 3S, tout cela toujours chez Orange.

     

    apple.JPG


    Actuellement Numéricable est notre fournisseur d'accés internet. Nous avons la chance d'avoir la fibre optique dans notre hameau perdu. Elle a été installée peu de temps avant notre arrivée. Youpiiiiiiiiiiiiie !! la ligne téléphonique étant trés vieille, seul le bas débit était possible.

    Et comme ce fournisseur fait aussi les portables, nous avons demandé a changer tout en gardant le même numéro.

     

    atelephone.JPG

     

    ILs sont beaux ces mobiles, on se damnerait pour avoir le dernier cri et on peut l'avoir en prenant de trés beaux forfaits avec pleins de gadgets. J'ai craqué en 2010, que celui qui ne l'a pas fait m'envoie le 1er sms....

     

    et en plus ils font de photos :

     

    avant-2012-0113.JPG

     

    Mamina et Camille pour Noel 2011


    Revenons a notre changement de portable

    Alors là !!! c'est le parcours de la combattante.

    j'avais tout d'abord besoin des codes RIO

     

    Me voila dans le magasin orangé, durant les fêtes accès impossible.... j'attends donc le début de l'année, pour m'entendre dire qu'il faut appeler le service client. ! ok !

    J'appelle........ si vous etes bleue appuyer sur le 1 sur vous êtes rouge appuyer sur le 2 si vous êtes vert appuyer sur le 3  et cela jusqu'au 8....

    Comment faire si on est blanche et que cette couleur n'est pas prévue. je vais sur orange.fr, idem , je fini par leur envoyer un mail..... et quelque heures aprés j'ai le plaisir d'avoir une orangette au téléphone qui veut me proposer  le dernier modéle a un prix défiant toute conccurence, et un forfait du tonnerre, avec sms, mms etc.....

    je lui dis qu'elle tombe a pic et que j'ai besoin des codes RIO de nos deux portables, blablabla, blablabla, pour un peu elle m'aurait donné des sous avec un nouveau téléphone. Paroles, paroles, paroles......

    Finalement j'ai recu mes codes RIO par sms et par email.

     

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvfORL5Br23Po7QXLZ-gl5-EX4LURBNwm7fpSut1Smo-9PIUvC

    le portable de Robert, il n'a jamais pris de photo

     

    J'ai envoyé tout cela à Numéricable et j'ai attendu.....

     

    Avant hier, je recois deux nouvelles puces à installer dés que j'aurais recu un courrier pour l'installation des puces.

     

    et j'ai appris qu'il fallait demander à notre ancien fournisseur de débloquer nos téléphones.

     

    http://www.nathansoret.com/blog/wp-content/uploads/2011/07/RECLAMATION2.jpg

     

    Re  : service client orange au téléphone, alors là ce sont des mots clés , j'avais beau articuler "déblocage" la charmante voix me disait qu'elle ne comprenait pas. Appuyez sur la touche étoile pour revenir au menu.....

    http://www.vernisdeconduire.com/wp-content/uploads/2011/03/au.png


    Re : service client orange.fr, il me fallait mon n° de client que je trouverais sur ma facture !!!!! il y a 1 an que je ne recois plus de facture papier, j'ai passé ma soirée d'hier a chercher mes contrats, le dernier de Robert datait de 5 ans ...... cherche, cherche, j'ai fini par trouver.....

     

    la suite demain.....

    « DE BLOGS EN BLOGSPOUR PARLER »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :