• ORANGE M'A JETE

    Qui a volé, a volé, a volé l'orange.

     

    http://dico-cuisine.fr/images/Orange_DC_t.800.jpg

     

    Je dirais plutot que c'est orange qui m'a volé.

     

    en juillet 2010, j'ai rendu consciencieusement le matériel internet et par la même occasion résilié mon contrat, enfin c'est ce que je croyais.

     

    en mars 2011, j'ai désiré changer de banque, la notre étant toujours en Ardèche, il était plus facile qu'elle soit dans le Rhône. Nous avons toujours eu la banque paysanne verte.

     

    Mais lors du changement de domiciliation je me suis rendue compte que je payais toujours mon forfait internet !!!!

    j'aurais pu m'en rendre compte avant me direz vous, vous avez raison, mais entre nos deux téléphones, canal+, canal sat, foot+, numéricable, la carte 3G que je dois payer durant 1 an  même si je ne m'en suis servi que durant 3 mois. tout cela sur 2 comptes différents. je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai fait les changements de domiciliation.

     

    Robert me dit que mon potentiel baisse, il a raison !!!!!

     

    Donc j'ai réclamé haut et fort !!!!

     

    Et bien ces charmantes orange m'ont effacés de leur tablettes et mes adresses "orange.fr" ne sont plus valable.

    c'est la première fois que je vois ca, lorsque j'ai quitté AOL , puis clubinternet, jamais ils ne m'ont desactivé mes comptes mail.

     

     

    Donc, ne prenez plus en compte mon adresse "mouneluna77@orange.fr"

     

    heureusement j'avais une nouvelle adresse avec "gmail.com", mais il se peut que je sois inscrite sur vos new letters avec orange.fr.

    Donc pouvez vous vérifier et me le dire afin que je m'inscrive de nouveau sur vos newletters.

     

    mille mercis et bon dimanche

     

    ici il pleut et mon jardin rigole

    « RECUPERATIONUN BEBE MELON »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :