• MON PROFIL

    Je recois souvent des mails ne disant : Votre profit nous intéresse.

    Mais quel profil ??????

     

    Le profil de mon visage... bof !!! Rien de bien particulier.

     

     

    P1010719.JPG

     

    Des cheveux en bataille, un nez à la retrousse, je ne pense pas que ce profil puisse intéresser quiconque.

     

    Parlons de mon profil personnel : il y a bien longtemps qu'il n'interresse plus personne sur le plan de l'emploi et heureusement, je suis ravie d'être payée a rien faire. Et quand je dis payer c'est un euphémisme, avec 4 enfants je n'ai travaillé que 20 ans sur 40  et ma retraite ressemble a une peau de chagrin.

     

    Faites des enfants !!! ils travailleront pour payer la retraite de ceux qui n'en ont pas eu.

     

    Donc mon profil intéresse quelqu'un !!!

     

    Votre profil nous intéresse
    Postulez ici

     

     

    Postulons, postulons

     

    Donnez un nouvel élan à votre vie professionnelle
    Apprenez un métier en Comptabilité-Gestion !

     

    De qui se moque t on !!!

     

    Mais oui je vais apprendre un métier à 68 ans, depuis 3 ans je fais un stage non rémunéré d'aide soignante, auxiliaire de vie, etc.... et j'espère que cela va durer trés longtemps. Ils aurait du me proposer des cours d'infirmière. Ils ne sont pas au top ces gens là.

     

     

    Voici mon vrai profil : Dame 68 ans, ne les fait pas.... 4 enfants en 3 fois, 1.68m fausse blonde, yeux marron, portant des lunettes, ex assitante de direction, ex épouse collaboratrice d'artisan, ex épouse de commerçant, ex  conseillère municipale, es commissaire nationale de VTT, épouse aidante et aimante, fan des roses, des fleurs, du jardinage, de romans policiers, des vieilles pierres, de photo, peintre a ses heures, adorant les animaux et en particulier ses deux chats, Allia et Athos.

     

    Particularité : atteinte de scérose tubéreuse de Borneville (maladie orpheline) et d'apnée du sommeil -  10 kilos en trop - procrastine a tout va - se lève rarement avant 9 heures. Bon caractère mais quelquefois une peu emmer....e.

     

    Donc surtout ne me proposer pas de travail, je suis surbookée.

     

    « MARDI SOIRLYON - CHAMPION D'EUROPE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :