• MARDI GRAS

    j'ai triché, mais Robert a eu ses bugnes, et on s'est régalé.

    hier en faisant mes courses, j'avais acheté tout ce dont j'avais besoin, beurre, oeufs, farine levure etc.... lorsque j'ai trouvé de la pates toute faite !!!! hourra !!!
    je n'ai eu qu'a étendre la pate la couper et la faire cuire, un vrai délice, je n'aurais pas pu faire mieux

    P1070455.JPG

    Robert a cru que j'avais fait tout moi même, il était ravi

    Chut, ne vendez pas la mèche.


    Elles était légères, légères, on a tout mangé
    « METALLIQUEDERNIERE ACQUISITION : L'AMARILLYS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :