• MA MAMAN

    Comme vous le savez, ma Maman nous a quitté depuis bien longtemps, elle avait 44 ans et moi 22 ans, j'ai maintenant 66 ans et cela fait 44 ans q'elle est partie. 22 - 44 - 66  les chiffres ont une ame.



    1942 Mariage



    1943 Naissance



    1924 Maman est debout avec sa maman et sa cousine



    1945 à Gerland Lyon 7 ème chez ma grand mère



    1955 c'était la vogue, on buvait de la bière et de la limonade, je mangeais une glace mon pére est derrière moi, Maman  est a droite avec mon frère Bob a coté d'elle, on la voit de profil. C'était mes meilleures années de petite fille.



    1961, c'était le début de la fin, Maman espèrait remarcher un jour, elle a toujours eu de l'espoir. C'est une rare photo ou nous sommes tous les trois avec mon frère Bob.

    Bonne fête ma petite Maman, je t'aime
    « SI LES ALLIES N'ETAIENT PAS LA !!!!LUPINS LE RETOUR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :