• LUNDI 11 HEURES

    La semaine reprend ses droits et avec elle, une kirielle de rendez vous pour Robert.

    Il a pris sa douche, je l'ai habillé, pomponné, il a rendez vous avec Fanny l'une de ses Orthophonistes.

     

    Il réapprend à respirer, séance d'une demie heure, 3 fois par semaine.

    Ensuite Natacha l'une de ses Kinés devrait venir le faire marcher, mais hélas pour elle, son grand père dont elle nous parle souvent est décédé et les funérailles on lieu ce matin.


    Toujours difficile de perdre un grand père, le seul que j'ai connu est décédé le 11 novembre 1957, il avait fait la guerre de 14/18 et en était revenu gazé. Je me souviens des magnifiques ballerines rouge que maman avait teint en noir pour l'enterrement.

    je me souviens aussi de ma colère car il désirait être incinéré et ma grand mère et mes tantes ont décidé de l'enterrer. J'avais 14 ans.

     

    img082.jpg

     

    1943  j'avais 7 mois


    Il était toujours de mauvaise humeur, il bougonnait toujours, j'avais peur qu'il soit violent comme l'étais mon père.

    Le croiriez vous il me considérait comme l'intellectuelle de ses  petits enfants car j'allais au collège et avait passé mon certificat d'études en candidate libre.

    Il m'avait offert son bureau.

     

    Bureau que mon ex a démoli à coup de masse avant de me le restituer.

    Mais cela est une autre histoire !!!!

     

     

    Comment appelle t on l'art de passer du coq a l'âne..... "une digression",  je crois.

     

    J'adore lorsque je pars sur une idée qui m'emmène sur une autre etc.....

    Ma grand mère était lavandière, elle s'appelait Marguerite, "mémé Margot" mais je vous en ai déjà parlé.

     

    Bon lundi

    « FOLLE CAMPAGNEPROMESSES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :