• LIBERTE D'EXPRESSION

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    liberté d'expression

    « DANS MON JARDINCHAT, CHAT, CHAT. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    jacques l ardechois
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 00:14

    J'ai comme l'impression qu'on va tout reprendre depuis le début " tristesse et désolation ", tout ces évènements m'alarme, j'ai comme l'impression qu'il y a trop de monde sur notre bonne vieille Terre... L'orient m'inquiéte sérieusement, ce sont des guerriers, ils nous le démontrent chaque jours, avec eux, à la moindre occasion, tout s'embrase, ils sont très unis et très nombreux... Notre liberté va en prendre un sérieux coup dans l'aile cette fois ... De nos jours il est pratiquement devenu impossible de regarder les gens croisés dans la rue, de peur d'être agressé... la violence est devenue reine, c'est incroyable, mais c'est une réalité ...

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 16:51

    Il faut laisser la liberté d'expression à tous mais dans la légalité....

    Ce que dit Jacques n'est pas faux, mais il ne faut pas laisser la peur nous envahir.J'ai vécu cette peur au sein même de mon ancien travail, mais je n'ai jamais plié devant les propos agressifs.Ce sont des gamins, j'allais dire mal élevés mais c'est plutot pas élevés, comme tant d'autres..avec en plus cette appartenance à une culture qu'ils brandissent comme un bouclier...Je maintiens que l'école devrait inclure dans son programme une découverte des différentes cultures,musulmane, juive, bouddhiste, protestante et catholique (oui, elle aussi...car nous sommes des inconnus pour les autres cultures)pour que tous les gosses puissent comprendre l'autre...De la compréhension nait le respect et la paix.Oui, nous sommes laics mais il peut y avoir une manieère de présenter qui ne fasse pas référence uniquement à la religion.

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:48

    En accord avec les DEUX du dessus !

    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:42

    Je suis pour la liberté d'expression mais pas la provocation...

    Bon week-end

    Gros bisous

    5
    juju de vichy
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:11

    Charlie Hebdo n'a jamais été ma tasse de thé...Mais, de là à interdire leurs écrits, non..Y'a les tribunaux pour trancher..Bon, maintenant, ils en sont à 3 procès...au derrière....Blasphème, provocation, anathème..Il serait temps que les cathos s'y mettent aussi..Nous ne sommes plus assez croyants..Les autres religions profitent de notre "mauvaise foi"....

    Je suis tout à fait d'accord, avec ce que tu as écrit sur d'autres blogs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :