• La gazette de la semaine

    J'ai envie  de vous parler d'actualité, elle n'est pas trés rose aussi je vous l'écrirais en bleu.

    Hier j'ai fait mon premier plein de gazole avec plus de 70 Euros !!! ca commence à faire mal surtout que je roule beaucoup en ce moment. Au fait ma retraite va augmenter de 0.8% je vais pouvoir faire plein de pleins à 70 euros .
    Mais Robert devrait sortir de l'hopital cette semaine. Aprés un mois d'absence il rentre à la maison, on va se retrouver tous les 4 avec Allia et Athos qui lui manque beaucoup.

    Cette semaine nous avons perdu "des suites d'une longue maladie "Yves Saint Laurent" C'est pour moi le couturier de ma génération. Il n'a eu de cesse d'Habiller les femmes et non de les affubler, pour moi c'était le must.  Vous et moi nous avons toutes eu ce fameux tailleur pantalon qui nous faisait plus grande et plus élancée. Chapeau Monsieur Saint Laurent !! Les femmes de ma génération ne sont pas prête à vous oublier. Nos mères on connu Dior et new look. Nous avons toutes eu ce fameux petit tailleur Chanel ou plutot des imitations. le mien était fait pas mes soins au crochet !! mais oui !!! je dois encore avoir la veste quelques part. Mais YSL a toujours été mon préféré.

    Et puis il y a eu la grosse goutte qui a fait déborder le vase de mon indignation féminine, Un mariage annulé pour cause de non virginité !!! je cherche mes mots. Ce monsieur n'a pas pu déflorer sa femme lui même !! quelle horrible horreur de lèse macho. Femme avariée que l'on rapporte à ses parents. Quelle humiliation !!! on nous dit que la jeune femme est aussi consentante  pour cette annulation, mais quelle pression a t elle du avoir pour en arriver là
    Si elle a voulu l'épouser c'est qu'elle devait l'aimer. A aucun moment on ne nous parle d'amour dans cette histoire. La chancellerie fait appel, mais ce qui est fait est fait. Laissons donc cette  femme se reconstruire. N'oublions pas que cette malheureuse histoire s'est passé en 2006.

    Une nouvelle plus réjouissante, enfin pas pour tout le monde. La coupe d'Europe de foot va commencer cette fin de semaines. donc pour nous les femmes 3 cas d'espèces !!!
    1/ vous aimez le foot et vous regardez avec ces messieurs  une bière dans une main, un morceau de pizza dans l'autre, donc pas de cuisine à faire
    2/ vous n'aimez vraiment pas ça, ou alors juste lorsque la France joue. vous lui demandez de vous offrir une autre télé si vous n'en avez  qu'une. Ou même un lecteur de dvd portable, et vous allez louer avec sa carte bleu,  plein de films de votre acteur préféré.
    3/ vous sortez votre carnet d'adresse et vous appelez vos copines pour sortir un peu , et laisser vociférer votre footeux de mari. Il peut bien jeter un coup d'oeil aux enfants et voir à la mi-temps s'ils dorment bien.

     Il peut y avoir un autre cas. Celui ou c'est Madame qui regarde le foot et le mari qui fait la g... .Donc Messiers mettez mes 3 premières propositions au masculin et le tour est joué.

    Bonne coupe d'Europe à tous et .
     ALLEZ LES BLEUS !!!

    « Mon jardin en mai. suite......Lyon, ma ville »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :