• JE ME SUIS FAIT PLAISIR

    En moins d'une semaine, voici ce que j'ai réalisé.

     

    P1020776

     

    J'ai commencé mardi 2 aout, j'ai travaillé par moment car il faut que la penture sèche entre les différentes couches.

     

    P1020737

     

    Voic mon fond pratiquement terminé

     

    P1020739

     

    quelques détails.. au couteau 3 couleurs rouge, orange et bleu de prusse, en glacis 2 ocre jaune et 1 doré

     

     

    P1020740

     

    un dernier glacis de rouge à certains endroits.

     

    P1020777

     

    puis le motif des flaurs au pinceaux toujours avec les tons utilisés pour le fond, rouge, bleu, or, ocre et blanc.

     

    je l'ai réalisé avec l'aide d'un dvd de Nicole Bommarito. Le fond est différent suivant mon inspiration.

     

    Allez voir son site, elle fait de belles peintures acryliques

    « AOUT : MOIS DE REPOS POUR LES ROSIERSUN COTE VILLE ET UN COTE NATURE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :