• JE JARDINE AU CISEAU !!!!!

    Le trèfle a envahi mes massifs

     

    20110409 33

     

    j'ai passé la tondeuse "a pile" aux endroits ou il n'y a pas de plantation, mais pour le reste, je ne me sers pas de la pince a épiler mais d'un cisaille a gazon.

     

    super, l'herbe fait au bas mot 30 cm de haut je coupe petit à petit en évitant mes rosiers, et mes vivaces, facile pour les rosiers lorsque ca pique je sais qu'il y en a un.

     

    20110409 35

     

    certains rosiers montrent leur nez, d'autres non !!

     

     

    20110409 39

     

    voila une euphorbe a droite et un petit rosier rampant Xaros à gauche. et ma fabuleuse cisaille au centre.

     

     

    20110409 37

     

    A genoux c'est moins fatiguant

     

    20110409 34

     

    le coté a l'ombre a été fait ce matin, hortensia, mahonia, bugle rampant,  cela fait un peu brouillon , demain je ramasserais l'herbe qui aura séché avec le rateau.

     

    20110409 40

     

    les hostas sortent, mais je vais les changé de place car ils sont trop près de l'entrée, et les enfants petits et grands y marchent dessus.

     

    « ATHOS AU JARDINNOUVELLES PLANTATIONS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :