• J'AVAIS DEJA PAS LE MORAL, VOILA QUE GEO S'EN MELE

    Trés mal dormi, cauchemards cauchemardesques, le téléphone sonne !!!

     

    C'était Marius, notre copain de toujours qui nous appelait de Vanosc (ardéche) pays du grand père de Robert, ou nous avons fait notre repas de noces, il y aura 15 ans dans une semaine.

    Il participait à l'Ardéchoise, courses de vélo bien connue  qui se pratique durant 4 jours dans l'ardéche du nord, à voir et à faire.

     

    Ah Mon Ardéche !! ou j'ai vécu, pas assez a mon gré et que j'ai du quittée en 2008. J'étais ravie d'avoir des nouvelles de Marius, mais tout cela a ravivé ma nostalgie.

     

    Et voila, qu'en lisant mon courrier, GEO en met une seconde couche.

     

    ICI

     

    Je revois tout, même Chassiers ou j'ai vécu, j'ai une folle envie d'y partir de suite. L'auxiliaire de vie vient cet aprés midi s'occuper de Robert, mais en trois heures, j'aurais pas le temps d'y aller et de revenir.

     

    Que ne donnerais je pour aller passer une journée en Ardèche.

     

    P1010056.jpg

     

    même pas pour la baignade

     

     

    P1010052.jpg

     

    mais pour les paysages, les villages, les gens,

     


     

    DSCN6072.JPG

     

    les amandiers en février

     

     

    P1010419.JPG

     

    Mon havre de paix

     

     

    DSCN6136.JPG

     

    L'église fortifiée de Chassiers.

     

     

    P1010018.JPG

     

    Torrent de montagne prés de Largentière.

     

    etc,

    etc,

    etc,

     

    J'ai presque envie de retourner me coucher pour pleurer sur ma belle Ardéche.

    Mais ce n'est pas le moment, Robert m'appelle.

     

    « LES FLEURS DE JUINIL EST MALADE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :