• J'ai bien ri !!!! pour une fois

    Une amie m'a envoyé le nouveaux standard qui va faire fureur dans les bacs. en deux mots "le clip des jeunes de l'UMP" c'est à mourir de rire.

    Venez avec nous sauvez le monde

    Il ne manque que notre cher président, il ne chnate pas mais on le voit avec Obama. ne manquer surtout pas cela. Ca vaut son pesant de cacahouettes.

    Plutot que de dépenser de l'argent pour cette bluette, l'UMp et son comptable aurait meiux fait de donner cet argent au téléthon ou aux Resto du coeur.


    Teaser - LipDub Jeunes UMP 2010

     

    je ne sais pas si cela va marcher, c'est la première fois que je mets une vidéo sur mon blog

     

    Ne vous y trompez pas c'est le nouvel " INTERNATIONAL"

    Courrez vite chez votre disquaire ......

    « Roses de Novembre, Noel en décembreCuriosités estivales »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :