• FUTUR CHAMPION OLYMPIQUE EN 2032

    Je vous présente Quentin, futur champion olympique aux jeux de ? en 2032.

     

     

    P1120127.JPG

     

    j'ai 10 mois et je suis déja passionné par l'élément liquide

     

     

    P1120132.JPG

     

    je voudrais bien échapper au bras de papa mais il me tient fermement.

     

     

    P1120176.JPG

     

    ah comme c'est bien l'eau bleue.

     

    P1120182.JPG

     

    mon popa, il est costaud, il m'a bien tenu dans l'eau c'était super.

    « LE SITE DE TURLANDEBONNE FÊTE MONIQUE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    juju de vichy
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:22

    Vivement que ce bébé sache nager, car, les piscines privées, ça fait peur....Apprenez lui très vite à nager, pourquoi pas d'abord chez les bébés nageurs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :