• FEUILLES ET FLEURS

    Mon APN n'a pas trop de matière a se mettre sous l'objectif, alors il a fait le tour de la maison et a trouvé, oh miracle des fleurs et des feuilles.

     

    P1090344

     

     

     

     

    P1090349  Bégonia fleurs et feuilles

     

     

    P1090347

     

     

    Toujours bégonia

     

     

     

    P1090348

    Je n'aime pas les bégonias dans mon jardin, mais je les adore dans ma maison.

     

    « ON VA VOIR LES VACHES !!!!!NUITS CLAIRES = GELEES MATINALES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :