• ELLE NE PARLE PAS BEAUCOUP DE NOUS

    Allia et Moi on trouve que Moune ne parle pas assez de nous. On va bien, mais elle n'a pas mis beaucoup de photos de ses amis les minets.

     

    P1080824

     

     

    Comme vous voyez, on est en forme, l'automne est arrivée, on sort moins.

     

     

    P1080825

     

     

    on regarde jamais sa boite noire ensemble,  c'est ou l'un ou l'autre.

     

     

    P1080793

     

     

    et là Allia ne veut pas regarder Moune, c'est à gauche

     

     

    P1080794

     

     

    puis à droite

     

     

    P1080796

     

     

    En bas, mais pas en haut

     

     

    P1050391.jpg

     

    la duchesse reGarde dans le vague....

     

     

    P1080797

     

     

    moi je me vautre sur le canapé avec les pattes pendantes

     

     

    P1080798

     


    J'aime bien m'étirer, et en plus ou je suis je vois tout l'avant de la maison.

     

     

     

    P1080804

     

     

    Ha ! là, il y a un chat dans le pré en face, c'est l'un des chats du voisin, un copain d'Allia.

     

     

    P1080810

     

     

    C'est moi le plus beau, vous avez vu mon caleçon à rayures

     

     

    P1080811

     

     

    et mes chaussettes unies

     

     

    P1080812

     

     

    et mes yeux, vous avez vu mes yeux comme ils sont beaux.

     

     

    P1080814

     

     

     

    Et mon sourire, ne le trouvez vous pas irrésistible.

     

    je suis le plus beau des chats.

     

     

    « WESTERN A ST AGREVE EN ARDECHEMOUSSE et PIERRES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :