• COUCOU, MA REVOILOU

    Aprés 10 jours sans PC me revoici enfin.

     

    C'est long 10 jours, même si j'avais de l'occupation, je n'avais pas tellement la forme, je suis addict au net, c'est une maladie.

     

    20110624_22.JPG

     

    Ma campagne a reverdi, il fait dire que l'on a eu un peu de pluie, même de trés gros orage.

     

     

    20110624_23.JPG

     

    Zone de biotope entre Montagny et Chassagny, et dire que l'on projete de construire une autoroute a cet endroit là !!!!!?????!!!!

    j'enrage !!!


     

    20110624_28.JPG

     

    au fond le massif du Pilat, derrière lequel nous avons habité aux confins de la Loire, la Haute loire et l'Ardéche.

    « IL EST MALADEDANSE AVEC LA VERVEINE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :