• BARINE ET BARINIA

    C'est comme cela que je les ai appelé, ce sont mes amis chevaux.

     

     

    P1090159

     

    Chaque matin, ils m'attendent de l'autre coté de la barrière. Dés que je sors afin d'aller à la boite aux lettres, ils s'installent et me regardent d'un air malheureux.

    Je leur garde les croutons de pains rassis, ils en rafollent

     

    P1090167

     

    Voici Barinia la femelle elle se laisse carresser le museau elle est toute douce.

     

    P1090160

     

    elle a quelques poils blancs, comme moi elle n'est pas toute jeune.

     

     

    P1090163

     

     

    Belles narines

     

     

    P1090164

     

    Belles oreilles, t'as de beaux yeux, tu sais

     

     

    P1090165

     

    Elle craint Barine qui est super matcho et qui l'a mort si elle prend de plus gros morceaux qu'elle.

     

     

    P1090169

     

    Elle attend d'autres croutons, hélas je n'en ai plus.

     

     

    P1090162

     

    Et voici Barine, le matcho, il fait avec son maitre encore quelques concours d'équitation, c'est pour cela qu'il a la grosse tête.

     

    P1090166

     

    il est trés beau avec sa tête blanche.

     

     

    P1090170

     

    La il fait son cador " c'est moi, je suis le plus fort"

     

    P1090172

     

    Athos, qui est de plus en plus curieux , veut voir ce que je donne aux chevaux. aujourd'hui, il a osé aller dans le pré de l'autre coté de la cloture.

     

    Ce sont tous mes amis, Allia, Athos, Barine et Barinia.

     

    comme je ne vois pas grand monde par ce froid, j'ai 4 amis a qui je peux parler et c'est super, jamais ils ne me contredisent

    « UNE ROSE EN DECEMBREROUGE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :