• VERONIQUE SANSON

    Je suis fan de Véronique depuis que je l'ai entendu chanter pour la première fois.

     j'ai tous ses disques, des premiers 33 tours aux derniers CD.

    Véronique Sanson - Amoureuse

     Allia Souza - Vous savez pourquoi j'ai appelé ma minette de ce nom là

    Quelques mots d'amour de Michel Berger.

     j'avais choisi cette chanson pour notre mariage, le 22 juin 1996.

     

     

    « BOUQUET DE JUINPERSONNAGES RECURENTS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:40

    J'aime bien cette chanteuse !

    Elle a une voix inégalable et extraordinaire !

    C'est sympa de nous avoir fait partager ta passion et la musique de tes noces !

    Bisous Mouneluna

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:00

    Merci..et bientôt la fête de la musique..bisous gris du matin

    3
    Monelle Profil de Monelle
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:12

    C'est ce qu'on appelle être une vraie fan !!

    Bonne journée - gros bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:37
    Frimousse74

    Mon Maître c'est plutôt... Comme je l'imagine

    http://www.youtube.com/watch?v=aW4CSekoMmo

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:31

    J'ai des frissons partout en l'écoutant. J'aime les chanteurs qui s'accompagnent au piano, c'est tellement beau, ils vont si bien ensemble.

    J'aime beaucoup Véronique. Que d'émotion et de sensualité dans sa voix.

    Merci Moune et merci pour ton commentaire chez moi

    Bonne soirée et gros bisous

    Anniclick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :