• VERONIQUE

    Hier soir, Sophie, my Girl, m'a emmené au spectacle. Il y avait trés longtemps que nous n'étions pas sortie entre filles.

    Donc Rendez vous le 3 avril 2015 à 20 heures à l’amphithéâtre de la cité internationale de Lyon. Pas de rendez vous sous la queue du cheval de Louis, mais prés de l'homme orange.

    VERONIQUE

     

     Pierre vient garder son père pour la soirée. Je peux donc tout oublier, et n'être qu'une "fan"

    VERONIQUE

     je quitte la maison vers 19 heures. Je dois traverser Lyon du sud au nord, le plaisir des bouchons du soir, 

    je ne les connaissais plus depuis une quinzaine d'année.

    VERONIQUE

     l'amphithéatre de la cité internationale salle 3000

    Belle coquille

    VERONIQUE

     l'intérieur, hallucinant

    VERONIQUE

    l'entrée,

    Je ne vous ai pas dit le pourquoi de tout cela, Sophie m'a offert pour mes "27 ans" le concert de Veronique Sanson que nous adorons toute les deux

    malheureusement  à l'entrée mon APN doit être mis à la consigne !!! je suis furieuse, je ne pourrais donc pas vous montrer de photos du concert, mon portable est inopérant nous sommes trop loin.

    Je suis fan de Véronique Sanson depuis les années 70, j'ai tout ses disques vynil et presque tout ses Cd.

    Sophie ne pouvait pas me faire plus plaisir, on se défoule toute les deux, on chante, on connait ses chansons par coeur. Ce fut 2 heures de pure bonheur. Merci Minou.

    ma révérence

     quelques mots d'amour, la chanson de notre mariage Robert et moi.

    Véronique revient à Lyon en Novembre, on pourrait peut être y retourner.

     

     

     

     

     

     

    « REINSTALLATION DE MON GRAND JARDINC'EST PARTI POUR LE PRINTEMPS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:57

    Un très beau cadeau que t'a fait ta fille !

    Ce petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes pascales !

    Gros bisous

    Monelle

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:58
    bonjour
    j aime aussi beaucoup Véronique Sanson
    pendant plusieurs étés elle est venue dans mon village, ou elle était en compagnie d 'un artiste guitariste et compositeur
    et j ai eu l occasion de la voir passér dans une magasin ou je travaillait
    Véronique cuisinait pour ses amis
    car elle achetait chez nous des ustensiles
    de cuisine
    une de ses chansons de l 'eau d 'ici
    est l' une de mes préférées

    bonnes fêtes de pâques Mouna
    pour toi et les tiens
    bises
    kenavo
    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:05
    Frimousse
    Mon Maître aussi il aime bien.
    Ma Maîtresse moins. Elle est probablement trop "jeune, ma Maîtresse...
    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:47

    Vas-tu me croire ?

    Je ne connais pas l'amphithéâtre de la Cité Internationale ! Pffff !

    27 ans déjà, et l'an prochain nous fêterons concàmittamment nos 37 !

    Dix ans d'un coup d'un seul ! à nos âges, plus rien n'est surprenant  !

    Bonnes fêtes pascales ma Moune !

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:45

    Ma maitresse, qui a dépassé les 70 printemps, ben .... euh.....enfin ....


    Elle, c'était Juliette Gréco ......et Nana Mouskouri


    Alors Moi, Phiphi, ben je sais pas . Pas de vinyle d'Elle à la maison, donc, je connais pas !


    Le principal c'est que Toi , tu te sois éclatée , régalée avec ta fifille . Cha c'est un moment incomparable .


    Bisous , Caresses à Allia et Athos  

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:01

    Que ce doit faire du bien, une soirée comme ça, entre copine..profites en..j'aimerais mais pas assez en forme pour conduire ni pour affronter la foule..mille bises et joyeuses Pâques!

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:08
    Pastellle

    Jamais vu cet amphithéâtre ! Pourtant ce n'est pas un mouchoir de poche ! Heureuse que tu te sois régalée... :)

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:02

     Ta fille t'a fait un très beau cadeau  d'anniversaire et tu étais heureuse  , c'est super .

    Joyeuses fêtyes de Pâques .

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:38
    Marenostrum

    Quel plaisir pour toi!!! Tu le mérites bien !!! Quand j'entends Véronique je pense à Michel Berger...qui a influencé qui?????

    Bises Monique

    10
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:04
    sirenemelusine

    coucou !! c'est pastelle qui m'a donné ton lien ! j'ai assisté au concert de veronique sanson a rennes il y a une semaine!! et on a été apparemment plus "gaté" puisque les apn n'étaient pas "consignés" à l'entrée !!! :))))))et si tu vas sur mon blog,tu pourras voir une petite video faite avec mon téléphone (on était assez prés),mais je n'ai pas fait grand chose comme photo avec mon apn,parceque même prés,elles ont un "flou" de bougé !!! les 3 premières photos sont les miennes et  j'ai "récupéré" (en le précisant) les photos de ce soir là publiées sur sa page facebook de sa tournée!!! et je me suis même trouvé sur les photos !!!

    pour nous aussi c'etait un cadeau de nos enfants (de noel)! j'ai aussi chanté comme une "malade" :)))) une soirée inoubliable !!!

    11
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:44

    bonsoir Mouneluna , quel endroit original et beau et Véronique  beaucoup de talent  

    que de beaux souvenirs en partage ...  !  

    passez une belle soirée  a+  merci pour te visites ...  

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:33

    et ça t'amuse de nous filer le torticolis ?

    13
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:30

    tant pis pour les photos, l'essentiel c'est que tu es pu passer une belle soirée en compagnie de ta fille....et que tu puisses garder longtemps ce plein d'étoiles.....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :