• VENDREDI 1ER AVRIL

    4 ème vendredi de congé, le jour se lève sur les Alpes.

     

    20110402_25.JPGa gauche, le Mont blanc

     

    20110402_26.JPG

     

    Il avance a grand pas le long des montagnes

     

    20110402_27.JPG

     

    Suivant l'endroit ou je prend la photo.

     

    20110402_28.JPG

     

    c'est comme ceci qu'a commencé mon 4 ème jour de congé, pas mal, non !

     

    Puis rendez vous a 10 heures avec Chris 69 à l'Etoile d'Alaï, c'est vers Tassin la demie Lune.

     

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Horloge_Tassin.JPG/280px-Horloge_Tassin.JPG

     

    Nous prenons un café en terrasse a l'ombre de l'horloge de tassin, Certains se donnent rendez vous sous la queue du cheval, d'autres a l'ombre de l'horloge.

     

    Nous ne nous connaissions qu'a travers nos blogs, il est trés important s'il on en a la possibilité de se rencontrer en chair et en os.

     

    Nous nous ressemblons, le même age ou presque, une pêche d'enfer, malgré les années.

    Nous avons tellement papoté que je n'ai pas pensé prendre une photo, aussi bavarde l'une que l'autre, aussi attachée à nos animaux, le chien de Chris venant d'être opéré d'une tumeur. hier il allait bien, j'espère qu'il en est de même aujourd'hui.

     

    Puis vers 11h 30 Chris est partie chez elle non sans m'inviter a aller déjeuner avec elle et son mari à l'occasion, dans leur campagne proche, gentille Inviattion.

     

    de mon coté j'avais envie de "magasiner " à la part dieu......

    et comme d'habitude je me suis dit : mais qu'est tu aller faire danc cette galère....

    j'ai visité la tour oxygène, suis allée chez New look, tout cela est beau, mais exclusivement réservé aux jeunes et minces.

    Un tour à H&M idem...

    Je cherche toujours un sac vert.... pas de sacs verts toutes les autres couleurs mais pas de vert. pourtant a la part dieu ce n'est pas les magasins de bagagerie qui manquent.

    finalement je suis allées a la FNAC, en fait de sas je me suis trouvée un sac a dos spécial pour mes appareils  photo.

    un livre sur la photo numlérique et un livre sur les traboules lyonnaises.

     

    et en rentrant chez moi, je me suis dit "tu n'iras plus à la part dieu", mais je suis certaine que dans 1 an ou deux j'irais encore envie d'y aller.

     

    je suis rentrée vers 13h55 juste pour mon feuilleton que j'ai regardé en mangeant une pizza. j'ai pas osé ouvrir une bouteille de vin blanc.

     

    Robert est arrivé vers 16h30. Heureux de nous retrouver.


     

     

    « COMMENT NOS PETITS ENFANTS NOUS VOIENTLibye: violée et torturée, une femme défie le régime pour témoigner »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :