• VENDREDI 13

    Beyrouth à Paris !!!!

    Nombreux sont les français qui pleurent un être cher. Je pense trés fort à eux.

    Nous avons passé Robert et moi une partie de la nuit, tétanisés devant notre télé.

    La peur ne doit pas s'installer, nous devons être plus vigilant que jamais.

     

    « SORTIE DU MARDI - suitePOUR LE NOEL DE PIERRE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:54

    j'ai decouvert cette horreur ce matin toutes mes pensées vont vers ceux qui sont dans la peine 

    dans quel monde vont vivre nos enfants et petits enfants , cet événement me fait me poser encore plus de questions !!!!! 

    2
    Le Maître de Frimou
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:05
    Le Maître de Frimou
    Comme le dit la Maîtresse de Doly, dans quel monde vivront nos petits-enfants ! Le terrorisme et le réchauffement climatique qui amènera ici des dizaines de millions d'êtres humains, qui ne vont pas attendre sagement detre noyés par la montée des eaux due à notre "développement industriel " depuis trois siècles. ..
    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:31

    Nous sommes tétanisés...attention aux réactions extrêmes...nous sommes intelligents, prouvons-le

    Amitié

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:42

    Je regardais le match

    J'ai entendu en direct ......

    Sans comprendre d'autant que le match continuait serein .....

    Bisous

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:34

    Je suis d'accord avec toi : tout comme face à un chien dangereux, nous ne devons pas laisser paraître notre peur, sinon ils auront gagné !

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:08

    Oui tout à fait, la vie doit vaincre l'obscurantisme. Ne pas laisser la place à ces "crétins" (pour rester poli). Amicalement.

    7
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:17

    Oui moune nous ferons face ......aussi fanatisé qu'en 54 , les admirateurs d'un sois disant dieu d'amour sont des lâches.....tuons des innocents.....pires que les révoltés de 54....

    Faisons face , tous unis ...

    Bisous Moune

    Jean

     

    8
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:20

    Oui, c'est terrible ce qui nous arrive, beaucoup de pays nous soutiennent, la France est aimée. Entre amis-blogs nous nous soutenons les uns les autres.

    Bonne soirée Mouneluna et gros bisous

    Annick

    9
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 05:21

    comme tu dis, la peur de doit pas s'installer, mais on y pense sans cesse malgré tout, car ce genre de personnes il y en a partout....passe une bien douce journée

    10
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:21

    La peur ne doit pas s'installer ...pourtant je ne pense pas que ce soit fini

    vu la politique actuelle !.... 

    Bonne soirée.

    Bizzz.)

    11
    Samedi 21 Novembre 2015 à 06:10

    pas facile de dire je n'ai pas peur....pour ma part j'essaie d'être vigilante, mais si l'on se trouve dans la foule, que peut-on faire...passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :