• VAISON LA ROMAINE

    Une petite balade à Vaison la romaine. Photos prises en 2008.

     

    VAISON LA ROMAINE

     

     

    VAISON LA ROMAINE

     

     

    VAISON LA ROMAINE

     

     

    VAISON LA ROMAINE

     

     

    VAISON LA ROMAINE

     

     

    VAISON LA ROMAINE

     

     

    VAISON LA ROMAINE

     

    Belle ville a visiter, et là je ne vous parle pas des ruines romaines.

    « 1 AN AUJOURD'HUISOCIAL, VOUS AVEZ DIT SOCIAL !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:02

    En voyant la pierre, madame se régale !.... n'est ce pas ?... ;-) ...

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:01

    Toutes ces pierres sont vraiment jolies.J'aime beaucoup la fontaine.Il doit y avoir beaucoup de touristes et de visiteurs à Vaison.

    Bises et bonne journée

    3
    Monelle Profil de Monelle
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:39

    J'avais déjà envie d'y aller et tes photos me donne encore plus envie !!

    Bon début de semaine - bisous

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:25
    Le Maître de Frimou

    C'est beau, en effet !

    Je me permets une petite remarque et une suggestion.

    Les images sont longues à appparaître parce que trop lourdes (1000x750) alors que 450x338 ferait aussi bien l'affaire.

    Et se chargeraient 5 fois plus vite !

    5
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:48

    @ Frimousse's papa ou Papa's Frimousse

    tu as raison, j'aime ce qui est grand, et je ne peux m'empêcher de mettre de grandes photos, je vais être plus raisonnable, promis.

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:22

    Hello Mouneluna

    Je me souviens bien de ce village , qui avait été meurtri par la montée des eaux ... Une image au journal télévisé avait été térrifiante. Je l'avais visité avant ces evenements !

    bisous

    pat

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:56

    Trés belle promenade dans cette ville qui a bien été meurtri il y a quelques années!!!!!! Mais d'apres tes photos a été bien restaurée!!!!! j'espere que tout va bien pour toi et Robert bon lundi  Bises  CHRIS

     

    8
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:35
    PhiphiRouky

    Oh oui, Vaison la romaine est une merveille

    Bonne journée

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:43
    lamygale86

    c'est vraiment magnifique mais n'est ce pas la ou il y a eu une catastrophe ? bisous 

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:25

    Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ! Pour qui aime les vieilles pierres, on est servi !

    Bises Monique !

    11
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:51

    Belle ville qui a souffert..bises d'automne..grises

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:09
    Armide et Pistol

    Contente de découvrir la partie médiévale de Vaison la Romaine, durement éprouvée par les inondations dans les années 1990, je me permets de te mettre en lien un billet d'une blogueuse amie qui vient de nous présenter cette jolie ville.

    Merci du partage.

    13
    jujunumber3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:04

    Nous ne nous y sommes jamais arrêtés quand nous remontons du sud..A chaque fois, je dis "ce sera pour la prochaine fois"...Mon mari était dans le coin lors des inondations catastrophiques..Au fait, c'était en quelle année...Mon mari s'est mis à son compte en 1994..Ne serait-ce pas en 1992 ou 93 ?

    14
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:15

    oui on a tous le souvenir de des flots emportant avec lui ces voitures et cette caravane qui se disloquait en passant sous ce pont.

    Juju tu as raison c'est en 1992 le 22 septembre cela a fait 20 ans cet année. il y eu 37 victimes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :