• UNE BOTTELEUSE DANS MON JARDIN

    Aux grands mots, les grands moyens.... la semaine dernière la tondeuse grand modéle est venu couper l'herbe haute de ma propriété, aujourd'hui la botteleuse est venue faire des bottes ....je dirais plutôt des balles.

     

    P1050135.JPG

     

     

    P1050134.JPG

     

    je dois dire que cette année l'herbe est particulièrement haute, l'an dernier il n'y avait eu qu'une botte.

     

    P1050137.JPG

     

     

    P1050136.JPG

     

    en gros plan, le tricotage qui emballe la balle.

    « 16 ANS DE MARIAGEIL N'Y A PAS QUE DES ROSIERS DANS MON JARDIN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :