• TINTIN A DISPARU

    Souvenez vous, il y a quelques jours, je vous présentais  le nouveau décor bucolique qui agrémentait notre hameau de la Forestière.

     

    Et bien Dimanche 10 juin en revenant de ma votation, je fus étonnée de ne pas voir le chien Tintin accompagnant la vache et son veau.

     

    DSCN0129.JPG

     

    Etait il parti au toilettage  ?

     

    Non  de vilaines mains l'avaient enlevé

     

    DSCN0128.JPG

     

    il était pourtant bien cimenté dans le sol, mais des mains scélérates l'ont découpé au ras du sol, il fallait être bien outillé pour découper le plastique de plus de 5mm.

     

     

    Tintin a été enlevé apparemment, aucune  rançon n'a été demandée.

     

    Je suis revenue à la maison, furibonde !!!! Mais dans quel pays vivons nous ? Je suis en rage chaque fois que je passe devant.


    « PEINTUREFINS DES COURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :