• TABLEAU D'AUTOMNE

    Voila il est terminé, je l'avais commencé il y a quelques mois, mais les fêtes de fin d'année arrivant, j'ai du  me consacrer à d'autres toiles.

    TABLEAU D'AUTOMNE

    je l'ai fait toute seule

    TABLEAU D'AUTOMNE

    quelques détails

    TABLEAU D'AUTOMNE

     

    TABLEAU D'AUTOMNE

    cliquez sur les photos pour les voir en grand.

     

    « CE MATIN, SURPRISEFLEURS D'HIVER ET AUTRES .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:13
    Le Maître de Frimou

    Les couleurs flashent, quand on a devant soi à la longueur de journée un paysage de neige et de grisailles.

    On a presque l'impression d'un printemps et pourtant, bien sûr, c'est un automne.

    Superbe !

    2
    Anne de la Quintardi
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:37

    Magnifique, il va falloir que tu exposes , j'aime beaucoup bisous

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:05

    hello mouneluna

    J'aime bien ! et je te dis bravo

    bisous

    pat

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:52

    La zone de reflet dans l'eau est très très réussie ... Bravo Moune

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:02

     J'aime beaucoup l'effet du reflet.. tu as acquis une bien maitrise Madame!!!

    Bises

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:24

    je suis vraiment admirative ! ce tableau est splendide

    bises

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:08

    Même l'arbre a mis sa petite mousse ! C'est superbe, Ya du bouleau !!! et le sens du détail et du rendu ! ....

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:16
    lamygale86

    magnifque moune tu est une artiste bravo bisous

    9
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:29

    Tu n'as pas à t'excuser de ton silence car moi non plus je n'ai pas été bien présente.

    Décidément je l'aime bien ton tableau !!! 

    Gris bisous

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:37
    jean-pierre c

    bonjour Moune . et bien je découvre un véritable talent . bravo . gros bisous 

    11
    jujujuju03
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:58

    J'aime aussi beaucoup les reflets dans l'eau claire.....Ca ne doit pas être facile de rendre cette limpidité..

    Tu nous dis que nous pouvons cliquer sur les photos pour les agrandir...Elles ne tiennent presque pas sur ma  page....Hi, hi..

    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:41

    Formidable... Bravo l'artiste!

    13
    Mardi 5 Février 2013 à 10:52

    Bonjour ,superbes les couleurs ,j'aime aussi les reflets..bon mardi.

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:13

    Bravo pour ces superbes compositions! J'aime beaucoup et je suis très heureux de découvrir votre univers...

    15
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:18

    je suis admirative !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :