• SORTIE DU MARDI - suite

    Aprés notre balade dans la Cité Internationale, nous descendons dans le parc de la tête d'Or, coté Lac et Roseraie.

    SORTIE DU MARDI - suite

    pas de roses ou trés peu, mais un beau tapis de feuilles rousses

    SORTIE DU MARDI - suite

     mais , il y avait une colonie d'oies

    SORTIE DU MARDI - suite

    elles menaient grand train, et nous abreuvaient de leurs cris trés aigu

    SORTIE DU MARDI - suite

    le lac était tout prés, et les canards barbotaient

    SORTIE DU MARDI - suite

     

    SORTIE DU MARDI - suite

    le soleil déclinait vers l'ouest ce qui m'a permis de faire cette photo

    SORTIE DU MARDI - suite

    les oies défilaient au pas .....

    SORTIE DU MARDI - suite

    le roi du lac est apparu

    SORTIE DU MARDI - suite

    avec sa blancheur, l'eau du lac et le pigeon deviennent noir

    SORTIE DU MARDI - suite

    j'aime beaucoup ces couleurs

    SORTIE DU MARDI - suite

    à gauche, l'ile du lac

    SORTIE DU MARDI - suite

    au fond quelques rosiers encore fleuris

    SORTIE DU MARDI - suite

     

    SORTIE DU MARDI - suite

    mes images ne sont pas de trés bonne qualité, car j'avais oublié mon apn, ces photos sont issue de mon téléphone

     

    « VOYAGE A L'ILE DE REVENDREDI 13 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    quintardiere
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:18

    Je trouve tes photos très belles, tu as l'art de prendre le bon angle, tu es une pro contrairement à moi. C'est vrai que ce parc est magnifique

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:39

        je ne suis pas meilleure que toi je clic a l’instinct

        je pense avoir de la chance c'est tout, d'ailleurs ces photos ne sont pas super, je ne sais pas trop photographier avec l'appareil photo.

        bisous a toi

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:42

    Très belles photos .

    Très automnales

    Bises

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:02

    ah oui ton article est une invitation à la balade avec toutes les deux  ! superbe ce lac et les canards , les oies et ce cygne majestueux : j'aime  ! gros bisous beau weekend  à tous les deux   A+

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:43
    Marenostrum

    Tu as réalisé un bien beau reportage et tes photos rendent bien l'atmosphère de ce joli moment!

    Bisous Monique

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:21
    Le Maître de Fri

    Belles images d'automne.

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 01:44
    Bien belle promenade !
    Bon jeudi.
    Bisous.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :