• SCRAPBOOKING - HISTOIRE D'UN ALBUM VOYAGEUR

     

    Au mois de février, je m'étais bien amusé a réaliser un album pour mon amie Jacqueline, la belle Romaine. 

    Je l'ai donc expédié le 8 févier. Et puis Jacqueline et moi avons attendu qu'il arrive.........

    Comme je voulais lui faire la surprise, je ne l'ai pas mis en photos sur ce blog. .... et j'ai attendu !

    le 15 mars je trouve dans ma boite aux lettres un carton trés abimé, rescotché et tout et tout. Mon colis est revenu, nous n'avons pas compris le pourquoi !!!

    l' Album était très protégé par du papier bulle, il n'a pas souffert. le voici.

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

    la couverture 

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

    le papier décor était basé sur la mer

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

     

    de suite j'ai pensé à Jacqueline, vous connaissez tous et toutes sont blog "Marenostrum"

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

    il a les mêmes mesures que mes albums précédents 20 x 23

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

     

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

     

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

     

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

     

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

     

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

     

    SCRAPBOOKING - HISTOIRE  D'UN  ALBUM  VOYAGEUR

    voila la page de garde du bloc dont je me suis servie.

    Bloc acheté chez Action 

    Voila Jacqueline, l'Album que j'avais fait pour toi

    Mais tu l'auras un jour, tu l'aura.

     A bientôt 

     

    « LE LAC - BARRAGE DE SERRE PONCONSOUVENIRS AUTOMNE 2003 - NAVES en ARDECHE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:34
    Marenostrum

    que c'est beau!! Quelle chance j'ai d'avoir une amie comme toi!

    Je vais passer à la Poste et je te dirai

    Je t'embrasse

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 15:53

        je suis trop contente qu'il te plaise, dés que tout ira bien je te le renverrai. je t'embrasse

         

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:59

    Il est superbe avec de jolies couleurs qui nous rappellent la mer en effet ! Par contre non je ne crois pas connaître ton amie blogueuse sauf peut-être par un pseudo...heureusement que le paquet est revenu sans abîmer ce joli album cela aurait été dommage. Du coup tu vas le lui réexpédier j'imagine ! bisous

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 16:48

        tu peux aller sur son blog, en cliquant sur son nom Marenostrum  sur le premier commentaire.

        bonne journée.

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:19
    Renée

    Ho elle va être décue de ne pas l'avoir reçu ile st superbe. Bisous

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:21

    dommage qu'il ne soit pas arrivé, ça demande énormément de temps et de travail à constituer ce genre d'album, peut-être que le virus y est pour quelque chose.....passe une bien belle journée

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:05

    Coucou

    J'adore les couleurs, surtout le vert pâle, c'est la couleur que j'ai choisie pour ma salle de bain !!

    Bises

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:04

    tout au début de cette trouvaille nous y avions emmené nos petits enfants, mais il a fallut du temps pour mettre tout en place et avoir l'aval des autorités concernées.....il va falloir qu j'y retourne..... passe une bien douce journée

    7
    Dimanche 21 Mars 2021 à 06:32

    difficile de juger cette profession surtout de nos jours......ceux que mon mari côtoie depuis maintenant plus de 20 ans....sont super.....très près du malade.....passe un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :