• SCRAPADOUILLE N° 11

    Coucou, j'ai bien des difficultés a venir tous les jours visiter vos blogs et aussi alimenter les miens  il fait un trés beau temps et voici quelques fleurs qui sont encore sur mon balcon.

    SCRAPADOUILLE N° 11

     

    SCRAPADOUILLE N° 11

     mes euryops fleurissent encore bien qu'ils soient considéré comme plante de soleil.

    SCRAPADOUILLE N° 11

     une nouvelle rose

    SCRAPADOUILLE N° 11

     il s'agit du rosier "Stéphane Berne" que je me suis offert pour la fête des mères.

    SCRAPADOUILLE N° 11

     hier premier cours de Mixed Média

    SCRAPADOUILLE N° 11

     sous la houlette de Paméla ma prof de scrap, je me suis bien amusée

    SCRAPADOUILLE N° 11

     

    SCRAPADOUILLE N° 11

     

    le scrap c'est ma thérapie, j'ai mis 4 mois pour me désintoxiquer des antidépresseurs, je m'en passe et c'est trés bien.

    Ma mémoire est plus vive.

     

     

    « APRES AMANDINE VOICI CAMILLETU SERAS UN HOMME MON FILS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:47

    La Nature est un peu perturbée avec cette douceur

    Bravo pour ta réalisation, c'est une belle réussite

    Passe une bonne soirée Mouneluna

    Bisous

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 04:39

    WOUaouh ! mais c'est tout comme je ne connais pas, ici, ce matin !!!!

    WOUaip ! je visite .... mais tu n'auras pas ma binette dans tes derniers visiteurs ! NA !

    J'aime bien la déco de ton nouvel espace !

    Lundi j'ai fait une cascade ! la tête va bien et j'ai un doigt cassé ça ne me gêne pas pour écrire au clavier mais pour faire la vaisselle oui  il fait beau doux ya des fleurs j'aime plus trop bloguer et je me fous des commentaires brefjevais bien et j'ai une nouveau joujou pour noël je l'appelle podo et je compte mes pas toute la journée je vieillis et t'embrasse je pense à Robert et j'engueule mon chat doucesbises bon scrapadouille j'aime bien

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:08

    bonjour Mouneluna , ta bannière avec Lyon en photo  j'aime !!!

    et tes fleurs  oui il fait doux sur ton balcon  ! ça fleuri et c'est beau  !!

    et ta créa au scap est vraiment superbe  et ça vaux mieux que les saletés d’antidépresseurs !!!

    gros bisous  et t'en fait pas  ... tu passes quand tu peux ... !  pas de pbs

    profites du soleil  gros bisous belle fin de semaine  A+

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:30
    Quelle est belle ta rose !
    Contente que tu ailles mieux
    Bon week-end - bisous
    Monelle
    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:15

    Ce que tu as fait est très beau. Cet aspect vieilli vert de gris donne une touche ancienne et romantique très réussie.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton petit mari une bonne année, avec moins de soucis de santé et toujours plus de belles surprises pour éclairer ces douze mois de 2016. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :