• ROBERT ET MOI

    Nous vous souhaitons une excellente année 2013.

    avec un moral d'acier

    et une santé de fer.

     

    ROBERT ET MOI

     

    ROBERT ET MOI

     

    ROBERT ET MOI

     

     

    ROBERT ET MOI

     

    Allia et Athos, vous souhaitent, ainsi qu'a vos minets une trés bonne année 2013

    ROBERT ET MOI

     

    il en faut pour tous les gouts

    ROBERT ET MOI

     

     

     

     

    « UNE VOIX S'EST TUEOUFFFFF !!!!! C'EST FINI...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:28

    Hello  Mouneluna

    je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.


    Diéu, fes-n’en la gràcia de veire l’an que ven, e si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. » (Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.)

    Je te souhaite une bonne année  2013 avec tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi et toute ta famille, le reste  suivra !
    toutes mes amitiés

    @ + Pat

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:34

    a mon tour de et souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille!

    je n'oublie pas une bonne année féline à tes minets

    bises et ronrons de doly!

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:16

    C'est "métaux" chez toi, aujourd'hui ! Heureusement il y a les chats !

    Bisous tout nouveaux !

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:33

    Meilleurs voeux Moune...

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:42

    Bonne et heureuse année à vous également. Qu'elle soit emplie de bonnes choses et même si ce sont de petits moments, s'ils sont nombreux, c'est très bon et cela construit le bonheur également.

    Bcp de belles photos, notamment de fleurs ou plantes ... et de minou !!!

    A bientôt. Nicole75

     

     

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:26

    Tous mes meilleurs voeux à tous les deux !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :