• ROBERT/ALLIA CONTRE ATHOS/MOUNE- LE MATCH

    Si vous nous connaissez un peu vous devez savoir qu'Allia est la chouchoute de Robert. Dés que Athos s'approche pour jouer avec sa copine, il se fait engueuler "pas touche a ma princesse" je dirais même qu'il en devient chiant (un peu plus que d'habitude )

    il y a deux semaines Allia a commencé avoir des plaies en dessous des oreilles. Robert a dit de suite " c'est Athos qui là lêche et qui l'a mort...." s'en est suivi une engueulade.. et j'ai emmené Allia chez la Véto, une nouvelle véto à cause du déménagement, super sympa.

    ROBERT/ALLIA CONTRE ATHOS/MOUNE- LE MATCH

    il s'avère que c'est une allergie a la nourriture, j'ai voulu leur faire plaisir en leur donnant des sachets à la place de leurs croquettes habituelles et qu'Allia fait une allergie, donc c'est bien de ma faute mais pas celle d' Athos.

    ROBERT/ALLIA CONTRE ATHOS/MOUNE- LE MATCH

     maintenant aprés une semaine de traitement Allia est presque guérie.

    Allia faisant presque 6 kilo, la véto m'a vendu des croquettes "satiety" qui  les rassasient et ne les font pas grossir, mais Athos refuse de les manger, pas si fou. Il pleure devant le placard ou j'ai rangé les anciennes croquettes. donc je lui donne un mélange des deux ou bien je lui mouille les croquettes des fois qu'il pense que ce sont des sachets. Mais apparemment je ne peux pas lui faire prendre des vessies pour des lanternes.

    ROBERT/ALLIA CONTRE ATHOS/MOUNE- LE MATCH

     le rangement n'est pas terminé et Athos squatte les cartons

    Finalement c'est bibi qui avait raison lorsque je défendais Athos il n'y était pour rien. mais je suis la responsable, le mieux est ennemie du bien.

     

    « Demain, vendredi 14 février, saint ValentinDES PETITS RIENS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 13:25

    Hello Mouneluna

    C'est une sacrée allergie tout de meme ! incroyable ce que ça peut faire des sachets de nourriture à la place des croquettes ...

    bizz

    pat

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 13:35
    Phiphi1

    Une sacrée allergie .... C'est incroyable le nombre de chats allergiques à ces nourritures de grande surface qui paraissent pourtant super !

     

    Pauvre Athos, accusé à tort .

     

    Bises

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 13:36

    ah oui les chats savent ce qu'ils veulent  lol lol lol  hi hi hi  hi hi

    patience  et ça va aller   bisous bon week-end  A+++  merci ..

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 14:55

    Wouahhh une sacrée allergie ... 

    Bizarre juste là et pas le reste du corps ???????

    Très beaux matous que tu as . J'adore.

    Bon samedi. bizzz)

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 16:41

    C'est folklo ....entre chat ...et Robert !!!

    Bisous

    Jean

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 17:07

    Tant que le combat n'est que verbal ce n'est pas grave !!

    Bon week-end - gros bisous

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 18:04
    Frimousse

    Y paraît que certains parents ont aussi leurs chouchous parmi leurs enfants...

    On entend des "Regarde c'qu'elle a fait, TA fille !"

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 18:19

    Eowin a eu le même type de lésions allergiques.

    Allergie alimentaire  aussi

    Bonne soirée

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 18:29

    pauvre Allia !!!!je sais que pour Doly je ne donne que des croquettes de véto car elle est très délicate !en plus la nourriture industrielle c'est une vrai catastrophe pour nos animaux!

    pour les 'engueulades' ça met du piment ici aussi ça nous arrive à cause de la minette qui est aussi la cherie à son papa.......

    calisn à tes poilus

    bisoux à vous 2

    10
    monica breiz
    Samedi 15 Février 2014 à 20:45
    C est navrant cette allergie je donnent aux miens des croquettes pour chats sterelises ils se portent bien et ne sont pas gros ils vont sur leur 13 ans mais ils sortent beaucoup j espere que tout vat aller mieux pour elle bonne soiree .. kenavo
    11
    Samedi 15 Février 2014 à 21:15
    MYGABEILLE

    ah heureusement que la véto était la mon pauvre athos sinon tu aurais bien passé a la casserole ou mis en pénitence dans le placard ah ce maitre jaloux le vilain !!!! mais maitresse veille au grain n'est ce pas la la meilleure maitresse de la maison ???? satané bouffe qui cache plein de machin malsain tu vois le bordel pour un sachet !!!!! gros bisous a ta maman d'adoption et caresses a toi mon athos 

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 21:19

    Incroyable cette allergie ,  mais au moins Athos est déclaré " innocent "

    Passe une agréable soirée Mouneluna

    Bisous

    Plein de câlins aux deux boules de poils

     

    13
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:49

    on a tous une petite faiblesse quand il y en a plusieurs, certains animaux sont plus attachant.....passe un doux dimanche

    14
    Mardi 18 Février 2014 à 08:44

    En effet, les croquettes c'est le meilleur aliment mais pas le plus appétissant..bises et caresses à eux..

    15
    Mardi 18 Février 2014 à 12:01
    Marenostrum

    Ce sont des mauvaises langues alors!!!!!!

    Plein de caresses  à tes petits poilus et bises à toi

    16
    Cynthia
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:04
    Bonjour.

    Nous avons une chatte, boule de neige, blanche aux yeux vairons qui souffre des mêmes plaies..... Depuis des mois.
    Je crois que même une miette léchée par terre lui provoque de grandes lésions :(.
    Donc piqûres de cortisones, et je crois qu'il va falloir qu'on passe aux croquettes spéciales chats allergiques, mais mon autre fifi, elle n'a rien demandé :(.
    Et demain le veto va nous proposer un traitement de fond à vie :(.
    J'espère pour vous que cela ne sera pas un problème récurrent comme pour nous.

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :