• RETROSPECTIVE 2013 - suite-

    Voici donc ma rétrospective de l'année 2013 pour les 6 derniers mois de l'année.

     JUILLET

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     des fleurs a foison

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     et une décision prend corps, il nous faut déménager, j'ai de grosses difficultés a gérer la maison,

    le jardin, Robert et notre éloignement de la civilisation.

    AOUT

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

    Surprise, ma fille unique Sophie, épouse Pascal

    jour de bonheur

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     je trouve un appart qui me convient, hélas il me faut le prendre de suite. pas possible, je n 'ai même pas donné ma dédit,  et rien n'est pret

     dommage, il me convenait bien.

    SEPTEMBRE

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     Mes roses sont magnifiques

     un autre appart est libre au 1er cotobre dans le même immeuble que précédemment.

     c'est ok, je suis ravie

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     que voila un beau balcon qui acceuillera mes plantes.

    je donne mon préavis pour le 1er novembre,

    mon propio me demande d'enlever tout ce que j'ai construit au jardin !!!!!

    j'ai 2 mois pour tout vider, ca va être chaud

    OCTOBRE

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     Je cartonne dur

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     j'ai apporté avec moi quelques uns de mes préférés

    j'ai donné le reste, a Nicole, a Amandine,a Anne Marie, a Anne, a mes voisins, a la kiné de Robert, à une amie blogueuse, à la commune de Grigny, etc......

    en tout, plus de 250 rosiers arbustes vivaces sont partis vers d'autres jardins.

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     2 octobre, nous fêtons les 2 ans de Quentin, mon adorable petit fils

    NOVEMBRE

     

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     on s'installe, l'automne aussi

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     allia et athos, essaie de s'habituer a cette nouvelle vie

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

    athos n'est pas trés content les grands espaces lui manquent

    DECEMBRE

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     Le 22 on fête les 18 ans de Louis

    sur la photo, Clara, Louis, Bastien et Théo

    Clara est la copine de Louis, mignonne, non !

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     on fête Noel avec Quentin, c'est le seul qui y crois encore.

    RETROSPECTIVE 2013 - suite-

     le 16 décembre un nouveau petit bonhomme arrive dans la famille

     Il s'appelle Eythan, je suis sa grande tante.

    Bob et Nick sont aux anges ils sont grand père et grand mère.

     Dorine leur fille et Florian goutent aux joies de la naissance de leur premier enfant

    Aux dernières nouvelles ce petit bébé les empêche de dormir la nuit.

    ***********************

    Voila donc cette année 2013 qui se termine sur ces notes joyeuses.

    Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2014.

    du bonheur et surtout une bonne santé.

     

     

     

    « RETROSPECTIVE 2013ATTENTION ARNAQUE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Monelle69
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:41

    Voilà une année qui s'achève avec de mauvaises mais aussi de bonnes choses  !!!

    2014  sera meilleure, il le faut !!!

    Gros bisous

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:43

    je et souhaite ainsi qu'à ton mari une belle et douce année !

    bisoux à vous deux ♥

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:48

    merci Moune pour ce partage de toi et ta famille  , les fleurs et les minous et +++

    gros bisous   prend soin de toi aussi ...    bon Dimanche  a+

    des fleurs pour vous en macro !

    tous mes voeux pour 2014  :

     http://bebert33.eklablog.fr/des-fleurs-pour-vous-en-macro-a105540930

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:39

    Tu sais quoi ? je ne suis pas surprise que tu soilles .... sur les rotules ! .......

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:57

    Encore une bonne année dans tes nouveaux domaines..et surtout une bonne santé et finis vite tes tulipes..bises à vous deux

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:21
    Marenostrum

    des fleurs, des chats et des enfants....c'est le bonheur Monique!

    Bises

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:19

    Des hauts et des bas...Souhaitons que ce seront des hauts bien hauts en 2014.

    Amicalement

    Michel 

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:15

    Coucou Mouneluna

    Notre Monegasque préféré a donné son à la mediatheque à ce que je vois !

    bizz

    pat

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:15
    MYGABEILLE

    Une bien belle fin d'année avec ce petit bout dans la famille les joies de la naissance fait toujours naitre un rayon de soleil dans nos vies !!! je t'embrasse bien fort ma douce 

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:49

    Que de changements pendant 2013!!! et quel courage d'avoir mené ce déménagement dans les temps, car je vois que tu as une sacrée cargaison de cartons! ensuite il faut tout remettre en place, plus s'occuper de Robert.... Bravo, tu es très courageuse!

    Je vous souhaite à tous deux une année calme emplie de petits bonheurs.

    Je t'embrasse.

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:42
    Qu'elle fut difficile cette année 2013 pour vous deux! Je t'admire car tu as bien mené "l'expédition" et avec ce presque jardin que constitue ta terrasse immense, tu vas pouvoir voir renaître toutes tes boutures. De plus tu as repris la peinture et fais de beaux progrès. Oui, Moune, je t'admire vraiment et t'embrasse très fort.
    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:27

    On m'a toujours dit de regarder devant et non en arrière !...

    Belle année 2014.

    Bon lundi. bizzz)

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:49

    Nous vous souhaitons une bonne année 2014 .
    Très jolie rétrospective et tu auras un balcon super fleuri .

    Bises

    14
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:08

    Je vois que ce fut une treiz'heureuse année

    15
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:14

    Que cette année soit belle ma chère Moune et qu'elle t'apporte plein de petits bonheurs et des grandes joies !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :