• QUELQUES MOTS D'AMOUR....

    Je suis une lectrice assidue et j'ai toujours fréquenté les bibliothèques municipales, départemantales.....

     

    A plusieurs reprises, j'ai trouvé des marques pages laissés par les lecteurs précédents, et en triant mes boites à souvenirs, j'ai retrouvé une de ces cartes qui parlait d'amour.

     

     

    Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire part. Elle a été écrite en décembre 2007.

     

    Nous serons certainement plusieurs à régrêter de ne pas avoir reçu une lettre semblable.

     

     

    http://ethane.unblog.fr/files/2010/05/amour.jpg

     

     

     

    -" Depuis maintenant plus de 30 ans, nous partageons nos vies, toujours unis dans les moments agréables, comme dans les passages douloureux, Notre amour  ne s'est jamais démentis.

    Durant tout ce temps, il y a eu, certes, des changements dans nos attitudes, dans notre façon d'être, dans notre manière de faire face aux difficultés et d'aborder les tracas de la vie quotidienne avec plus de sérénité.

     

    En ce 25 décembre 2007, je te souahite tout simplement un " BON NOEL", matérialisé par un petit présent, qui est sans commune mesure avec l'amour que j'ai pour toi, tant celui-ci est grand, sincère et indestructible.

     

    C'est sous ce brin de gui, symbole de bonheur que je t'embrasse très fort, en disant comme les provenceaux.

     

    "Bon bout de l'AN"

     


    Ton homme, ton mari, ton confident qui t'aime et t'aimera toujours plus."

     

     

    http://www.maximoi200.com/images/cartes/train_amour.jpg

     

     

    corrigé le 23 septembre


    « HIER SOIRMES EUPHORBES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :