• POUR MES AMI(E)S D'OVERBLOG

    Je suis trés désolée, mais depuis quelques temps il m'est impossible de mettre des commentaires sur mes certains de mes aminautes d' Over blog. Et cela m'ennuie vraiment je n'ai pas des tonnes de visiteurs sur mon blog, mais j'ai les meilleurs. Et je visite une vingtaine de blogs assidument dont une bonne partie qui sont sur  cette plateforme.

    Si dans un temps lointain j'ai été championne en Bureautique, j'ai perdu beaucoup en vieillissant (78 au compteur) mais je m'accroche.

    Donc si vous savez le pourquoi de ceci, informez moi ! comment puis je faire afin de continuer à visiter et surtout à commenter vos blogs.

    Pour vous qui étes sur FB je peux dans ce cas commenter dessus.

    J'ai quitté OB depuis trés longtemps car je refusais de payer !

    Pour vous remercier de'avoir lu ma diatribe voici quelques photos de mon jardin.

    POUR MES AMI(E)S  D'OVERBLOG

      mon magnifique Prunus

    POUR MES AMI(E)S  D'OVERBLOG

     comme il a fait froid il est resté fleuri trés longtemps

    POUR MES AMI(E)S  D'OVERBLOG

    Euphorbe et jonquille

    POUR MES AMI(E)S  D'OVERBLOG

     coucher de soleil d'hiver

     

    A bientôt

     

    « CASCADES DU HERISSONMONASTERE ROYAL DE BROU - 2 - DETAILS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:35
    Marenostrum

    j'ai vu que tu avais commenté mon dernier article....il y a des moments de flou....pour ne pas dire plus..... je suis passée en https c'est à dire pour plus de sécurité. Est ce cela qui t'a permis de commenter???? EN tous cas....merci pour les fleurs!!!smile La neige a-t-elle tenu???

    Gros bisous du jour

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 12:09

        la neige n'a heureusement pas tenue à 11 heures il n'y en avait plus, il y avait du soleil, mais il faisait trés froid. c'est la lune rousse qui fait des siennes

        il y a des blogs ou ca marche et d'autre pas ! bisous

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 15:14

        Je vais essayer de me mettre en https, je ne l'ai pas fait non plus, ils aimeraient qu'on paie, je mets de plus en plus sur mon site annemariequintard.fr

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 15:14

        Ton prunus est magnifique , gros bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:37
    Renée

    OB a souvent des soucis!

    Ton jardin est magnifique et ce prunus majestueux. Bisous

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:53

    bonjour Mouneluna , oui ça pas évident avec eux !!  mais les autres également  alors ... 

    superbes fleurs et photos j'aime +++ !   bises belle fin de semaine a +

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:29

    Bonjour Mouneluna.

    Jolis arbres en fleurs mais si tu as des fruitiers, j'ai bien peur que tu n'aies pas de fruits cette année. Moi, mon pêcher de vigne, c'est  mort.

     Bises.

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:03

    Tes photos sont magnifiques ! Ton prunus est un réel poème qui nous plonge dans le printemps :) J'ai vu que tu avais pu mettre un commentaire hier sur mon blog, je ne sais pas quel était le problème, en principe je m'aperçois qu'il y a des problèmes en allant moi-même sur les blogs amis dès le matin, mais cela fait un bon moment que je n'en ai pas eu, sauf sur CanalBlog les deux derniers week-end :) Sur Ekla c'est rare et c'est seulement lorsque je suis sur ma tablette, la fenêtre des commentaires fait 1.5 cm x 2 !! Pas facile d'écrire dedans car je ne peux écrire ou relire que deux mots à la fois, mais heureusement cela ne me fait pas ça chez tout le monde et Bébert me disait que le blogueur pouvait le configurer...Bisous et une douce fin de semaine

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:05

    Bon Jour Mouneluna,
    Une bien jolie série, mais j'ai un coup de coeur pour ton Prunus, il est de toute beauté.
    Bises et bonne journée

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:48

    Bonjour, Il m'arrive la même chose avec certains de mes amis blogueurs qui sont sur over-blog et c'est bien ennuyant. Impossible de laisser un commentaire.
    Ton prunus est magnifique. Il faudrait qu'il reste ainsi à l'année longue. Belle fin de journée. Bises

    8
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:53
    Aline

    très belles photos , j'adore toutes ces floraisons. Chez moi cela vient plus tard. Il me faut encore patienter.

    9
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:40

    D'une grande beauté ce prunier

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:39

    quelle merveille ton prunus!!! moi c'est sur Ekla que j'ai un problème, ça me fait remettre le com plusieur fois, ou ça tourne pendant 10 mn... ils ont tous des problèmes en ce moment! je ne paye pas sur OB, c'est juste por les "options"! gros bisous. cathy

    11
    Nicole75
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:27
    De bien belles photos ! Merci ! C’est bien agréable ! Dans ma rue peu de feuilles encore aux arbres citadins !!!
    Tu n’es pas seule à avoir du mal avec les coms OB. Souvent j’abandonne je l’avoue.
    Bon courage. Bonne journée.
    Bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :