• POUR LES FUTURS MAMANS DE MES ROSIERS

    Je nage au milieu des cartons. Encore 2 jours et nous partirons de la Forestière, ou nous avoans passé 3 ans et demi de calme et de nature.

    Mais avant de perdre pour quelques temps ma connexion internet, je voulais vous dire que Samedi 5 octobre 2013, je ferais une aprés midi porte ouverte afin que vous récupériez les rosiers que vous désirez.

    Je crois que ma Chère Marmotte et Canelle étaient fort intéressées. Si vous habitez dans le coin du sud du département du Rhône et que vous voulez des rosiers ou quelques arbustes, ce sera le jour de retrait.

    je rends les clés le 10 octobre donc tout doit disparaître. Le propriétaire  veut un terrain  nu, juste avec le l'herbe qui ne manque pas.

     

    POUR LES FUTURS MAMANS DE MES ROSIERS

     Voici ce que je verrais de mon balcon

    POUR LES FUTURS MAMANS DE MES ROSIERS

     coté gauche

    POUR LES FUTURS MAMANS DE MES ROSIERS

     coté droit

    J'ai déja emporté une douzaine de pots, avec  mon diable trop lourd. Maintenant il me reste mes douze rosiers a déterrer, dont 3 ou 4 grimpants et quelques  arbustes qui ne grossissent pas trop.

    Répondez moi sur mon adresse mail : mouneluna77@gmail.com, avant jeudi matin, ensuite je ne serais plus connectée.

    Bonne fin de dimanche a tous et toutes.

    « BIZARRE ! VOUS AVEZ DIT BIZARRE !!!!1er OCTOBRE - LEVER DU JOUR A GRIGNY »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:11

     Tu as une belle vue du balcon et il est grand et tu pourras mettre tes rosiers et autres plantes .

    Bises et à bientôt

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:04

    De retour sur les blogs après une longue absence, je découvre ce changement de cadre...

    J'espère que le jardin ne vous manquera pas trop et quid des chats... Ils vont être un peu dépaysés..!

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :