• PETITES IMAGES DE NUIT

    tout est gris, depuis le début de la semaine, le soleil ne parait pas, on est comme dans du coton. C'est la mauvaise saison.

     

    j'ai fait quelques photos de nuit, le village est allumé Noel oblige.

    PETITES IMAGES DE NUIT

     je n'avais pas pris mon pied d'Apn

    PETITES IMAGES DE NUIT

    PETITES IMAGES DE NUIT

     tu trembles carcasse !!

    PETITES IMAGES DE NUIT

     je ne saurais vous dire comment j'ai fait pour cette photo de l'eglise ?

    PETITES IMAGES DE NUIT

     

    PETITES IMAGES DE NUIT

     

    PETITES IMAGES DE NUIT

    Notre allée qui va au parc du chateau

    trop froid, j'irais un autre jour

     

    Pensée du jour : Lorsque j'en aurais marre de lutter,

    il faudra me laisser partir.

     

     

    « LES DEUX COUSINSLA VEDETTE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:14

    bonjour Moune , merci pour ces photos  d'illuminations !  

    un conseil  , tu cherches un support pour poser l'APN  , un piquet , un banc ou ?  

    c'est ce que je fais !  comme ça tu bouges moins  lol lol lol   

    ça fait un bel effet quand même  lol lol   

    bisous    belle fin de semaine   sans penser à la pensée du jour  hi hi hi hi hi  hi  h i

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:34

    Pas toujours évident de réussir des photos nocturnes !

    Depuis quelques minutes je vois enfin de ciel bleu que j'avais perdu depuis 48 H.

    Gros bisous

       Sans ta pensée du jour !!!!

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:40

    Ici grand soleil depuis une semaine mais la grisaille est arrivée cet après-midi, dommage ! bises et bon week end à vous deux

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:43

    Pour moins trembler, tu fais comme moi, t'évites de picoler avant de sortir....ou tu te poses sur une poubelle, voiture, arrêtes de respirer..Le mieux c'est le pied...Le mien est toujours dans la voiture...

    Bises

    Michel

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:52
    Marenostrum

    les images de nuit rendent la réalité toute différente...mais n'attrapes pas froid quand meme!!!

    Bises Monique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :