• PAR HASARD

    Par hasard, en allant chercher mon courrier au bout du chemin, j'ai vu de loin, un serpent....... et plus je m'approchais, plus je m'étonnais, le serpent avait l'air d'être coupé en morceaux.

     

    P1040178

     

    chenilles procésionnaires du pin ou pas, pas de pin a l'horizon.

     

    P1040179

     

    voici le début, avec la chef, qui ressemble aux autres

     

    P1040180

     

    et voici la fin, même en regardant bien , je leur trouve ni queue, ni tête.

     

    Heureusement Athos et Allia ne m'avaient pas accompagnés

    « 45 ANS LE 31 MARSPOLITIQUEMENT INCORRECT !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:36

    bravo de les avoir vues, c'est tellement dangereux pour les animaux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :