• ODE A LA ROSE - 14ème SCRAP

    Je joins l'utile a l'agréable en fêtant la rose,.

    Oui la Rose que j'adore toujours, même si mon jardin  ressemble a un kleenex,

    en effet on ne se sert plus guère de mouchoir de poche.

     

    ODE  A  LA  ROSE - 14ème SCRAP

    Photo prise au parc de la tête d'or, il y a une dizaine d'année

    ODE  A  LA  ROSE - 14ème SCRAP

     

    ODE  A  LA  ROSE - 14ème SCRAP

     

    ODE  A  LA  ROSE - 14ème SCRAP

     

    ODE  A  LA  ROSE - 14ème SCRAP

     a bientôt

     

     

    « COUCHER DE SOLEIL SUR LE LACEN ETROITE COLLABORATION »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:44
    Marenostrum

    C'est drolement joli! J'avoue qu'en regardant de si près je m'aperçois que c'est un drole de boulot!

    Brava!!!!

    Bises Monique

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:36

    Joli montage et très beau massif. J'avoue ne pas avoir ni la patience ni la compétence pour ce genre de jardinage. Bonne journée

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:54
    Le Maître de Frimous

    Ah toi et les Roses !

    4
    Nounou de Phiphi
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:37

    Un amour que je partage ........

    Bonne journée

    bises

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:38

    ah oui mais que c'est beau  et la rose  j'aime aussi  +++   bravo l'artiste  hi hi hi hi  bisous belle fin de semaine à tous les deux  !  prenez soin de vous   a+ 

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:34

    ce que tu fais est très beau et il faut avoir beaucoup de patience!!!! Je reprend un peu l'ordi mais pas longtemps car depuis mon opération du dos j'ai du mal a rester  assise et surtout un peu penchée!!!il parait qu'il faut du temps 3 mois environ alors que cela ne fait que 3 semaines!!!!!je ne sais si tu le sais je suis arrière grand-mère depuis le 17 juin d'une adorable petite LOLA!!!!!j’espère que toi et Robert vous allez bien a bientôt  CHRIS

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:48

    BONSOIR A TOI

     C EST SUPERBE BEAU TRAVAIL BRAVO

    TU ES PEINTRE AUSSI COMME MOI JOLI BISOUS

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:08

    moi aussi j'aime les roses, mais aussi toutes les autres fleurs....bravo pour ta page "sracp"....passe un bien doux vendredi

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:26

    Une belle page de scap .

    Quel est le nom de ce beau rosier que tu admirais ?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :