• OCTOBRE 2007 - ROME DANS TOUTE SA SPENDEUR

    Ce ne fut pas un" week end a Rome", mais bien une grande semaine que nous avons passé dans la ville éternelle. Robert était encore sur ses deux jambes, mais il m'attendait souvent sur un bac pendant que je visitais les grands sites.

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

     

    OCTOBRE 2007 - ROME  DANS  TOUTE  SA  SPENDEUR

    il m'en reste beaucoup à vous montrer. C'était une semaine fabuleuse.

     

    « LYON 2015 - ON FETE LA ROSE.ON EST JAMAIS SI BIEN SERVI....... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:55

    Des souvenirs très précieux....
    bises

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:52

    Miracle ! j'ai reçu ta N.L. alors vite j'en profite !!!!

    C'est une ville magnifique où j'ai passé 4 jours, c'était un Noël et malheureusement nous avons de la pluie !

    Bonne fin de journée - gros bisous

    Monelle

     

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:35

    Quand je pense que je n'y suis jamais allée .


    Si je peux un jour revoyager, c'est là que j'irai en premier


    Bises

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:57
    Marenostrum

    Belles photos d'un moment heureux! La ville est de plus en plus remplie de touristes et tous aux memes endroits!! C'est pas toujours facile!

    Bises Monique

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:58

    merci Moine de ce beau partage , d'abord vous deux !!! et Rome

     ou nous irons surement un jour  ?   

    que de beaux monuments  ! et sculptures  j'aime , l'arc de triomphe et +++

    un beau souvenir !!!

    belle soirée à tous les deux  A+

    amicalement

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:25

    De très beaux souvenirs .

    Rome est une ville magnifique .

    Bises 

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:55

    C'est une très belle ville ! je n'y ai passé que 4 jours en novembre il y a qq années mais ns y avons connu à la fois chaleur torride, pluie, orage .... et neige ds le train en revenant !!!!! c'est aussi une ville chargée d'Histoire ! chaque monument et les ruines aussi parlent de leur époque ... grandeur mais aussi l'opposé ... tous ces martyrs notamment au Colisée .....

    Je comprends que tu sois heureuse de "revivre" les bons souvenirs de ce merveilleux voyage.

    Merci pour le partage.

    Bisous. Bon jeudi.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :