• NOTRE GENTE FELINE

    Ils vont bien, mais il y avait longtemps que je ne vous en avais pas parlé.

    NOTRE GENTE FELINE

    Allia s'installe sur le fauteuil de Robert dés que celui-ci va faire sa sieste

     

    NOTRE GENTE FELINE

    Athos suivant le temps fait ses griffes sur les poutres de la grange de Burdignes

     

    NOTRE GENTE FELINE

    Mais ce qu'il adore c'est s'installer dans la poussette de Quentin

    il me fait un sale oeil, car il sait que je vais le chasser.

     

    NOTRE GENTE FELINE

     Allia dit : "Tu ne me prendras pas ma place"

     

    NOTRE GENTE FELINE

    "Je t'avais dis , de ne pas me piquer ma place" !

     

    NOTRE GENTE FELINE

    Je vous informe de la création de mon nouveau blog consacré a mes lectures.

     

    LES LECTURES DE MOUNE

     

    Allez le visiter, vous me ferez plaisir

     

    NOTRE GENTE FELINE

     

     

     

     

     

    « C'EN EST FINI DU BEL AUTOMNEREELECTION D'OBAMA »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:50

    J'irai le voir Moune, mais pour l'instant je me régale de tes chats !

    Merci à toi

    Bises

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:04

    très beaux chats :)

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:26

    Ils sont en pleine forme ces deux là, ça fait plaisir à voir ...

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:32
    claire-trinity

    Merci pour ta visite et ton regard sur la photo publiée

    bonne soirée

    5
    lajoc
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:47

    Pôvres bestioles...Attention que la SPA ne débarque pas un jour...

    6
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:56

    Ils sont tous deux très beaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :