• NOTRE BELLE BALLADE A LA CASCADE DE BORIE

    Vacances en famille, quel bonheur de partir ensemble, tous les cinq avec la poussette et le fauteuil roulant. avec le papy et le bébé.

    On nous annonçait 700 m et 45 minutes A/R. Nous voila parti.

     

    009 (3)

     

    Amandine poussait le bébé, Pierre poussait son père et moi qui marche plus doucement je cliquais avec APN LULU.

     

    Mais bien vite  le terrain étant trop pentu, et trop empierré, je décidais de rester avec Robert au bord du chemin. j'avais déja l'impression d'avoir fait plus de 500m, Robert me poussa à faire la ballade. il ne pouvait pas aller bien loin. je parti donc. je descendis, descendis, je marchais, marchais et retrouvais les enfants qui faisaient gouter bébé sur un petit pont.

     

    186

     

    photo prise par Pierre

     

    168

     

    166

     

    vous avez de la chance, vous découvrez les deux cotés de la rivière.

     

    010 (3)

     

    cette rivière qui saute en haut a gauche, mais il nous fallait marcher encore  pour la contourner et voir la cascade.

     

    018--4-.JPG

     

    cela ne m'empêcha pas de cliquer sur quelques papillons

     

    020--4-.JPG

     

    je descendais toujours, et pour moi qui est les genoux complètement bousillés, la descente est toujours plus pénible que la montée.

     

    015 (3)

     

    voici donc la fameuse chutte d'eau ?????? dommage la cascade est trés encombrée pas des troncs.

     

    014 (3)

     

    pas de quoi se doucher !

     

    017 (3)

     

    je retrouvais les mes petits qui ont des gfenoux en meilleur état que les miens.

     

    023 (3)

     

    apn lulu, cliqua, le haut de la chutte se reporte a la photo n°5  en haut à gauche,

    025 (3)

     

    sur cette photo prise au pied de la chutte d'eau on voit que l'eau a creusé la pierre sous forme d'orgues basaltique pour en faire une grotte.

     

    il ne faisait pas trop chaud, et l'endroit était assez frais.

     

    041 (3)

     

    de la mousse, pour un siège improvisé.

     

    019--3--copie-1.JPG

     

    je n'ai pas visité la grotte.

     

    022--3-.JPG

     

    nous remontons, finalement plus vite que pour l'aller.

     

    026 (3)

     

    044 (2)

     

    nous retrouvons Robert qui a fait une petite sieste a l'ombre, Amandine  pousse son petit bonhomme qui a 10 mois fait ses 10 kilos.

     

    027--3-.JPG

     

    encore quelques fleurs

     

    028--3-.JPG

     

    Nous sommes rentrés aux gites assez fatigués, mais trés content tout de même.

     

     

     

    « CANICULE 2012JEUX PARALYMPIQUES A LA TELEVISION »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :