• MON DERNIER ALBUM DE SCRAP

     

    Un peu de couleur dans cette grisaille, je l'ai fait cette semaine. il n'a pas encore d'acquéreur. Disans que je ne l'ai pas fait pour un personne en particulier.

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

     le papier est foncé, aussi j'ai choisi un rose bonbon pour l'adoucir

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

     il a 4 pages recto verso ce qui fait 8 pages plus les pages du verso de la couverture

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    en haut a gauche , un petit renard, c'est ma griffe.

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

     

    quelques découpes

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

     ce que vous soyez au milieu est ce cache de mon objectif qui avait envie de se balader

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    le rabat du bas de la photo précédente

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    Et le rabat du haut

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    Une autre page

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    la même, mais ouverte

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    j'aime beaucoup cette découpe

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

     là une cascade, ou l'on peu mettre des photos 13 x 9

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    je me suis servi de la même découpe, mais je l'ai mise horizontalement

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    une découpe différente afin de faire des petites  poches

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

     ce papier a quelques trés beaux motifs

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

    avant dernière page

     

    MON  DERNIER  ALBUM  DE  SCRAP

      et voila  la dernière page.

     je me suis bien amusée cette semaine

     

     a bientôt

    « LE PALAIS DE JACQUES COEUR - 3 - Et si on visitait l'intérieur.LE PALAIS DE JACQUES COEUR - 4 -encore quelques détails »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:45

    Joli travail, mais comme d'habitude

    Bisous

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 08:52

    Il est magnifique cet album et j'aime son côté un peu "rétro" tu es vraiment douée ! bisous et bon week-end

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 15:36
    Renée

    Bravo c'est vraiment très joli. Bisous doux weekend

    4
    Dimanche 28 Février 2021 à 02:03
    C’est vraiment très beau. Félicitations.
    Bon dimanche.
    Amicalement.
    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:34
    Marenostrum

    toujours aussi beau ce que tu fais.....j'ai hate j'ai hate.......

    esperons cette semaine....

    Gros bisous

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:24

    superbement bien réussi, j'ai le même bloc de papier, et ses grosses fleurs me posaient problèmes pour les placer sur une carte, mais je vois que tu as bien su harmoniser le tout....bravo, je te souhaite une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :