• MON BLOG A 14 ANS AUJOURD'HUI

    J'ai créé mon Boudoir Multimédia le 6 octobre 2005, tout d'abord j'étais sur Overblog, mais comme il fallait payer j'ai émigré sur EKlablog, et j'en suis trés contente.

    En 2005 j'ai aussi quitté Burdignes dans la Loire pour Vinezac en Ardéche.

    MON  BLOG  A  14 ANS  AUJOURD'HUI

     

    MON  BLOG  A  14 ANS  AUJOURD'HUI

     

    MON  BLOG  A  14 ANS  AUJOURD'HUI

     

    MON  BLOG  A  14 ANS  AUJOURD'HUI

     

    MON  BLOG  A  14 ANS  AUJOURD'HUI

     

    j'avais au printemps déménagé quantité de fleurs  pour mon futur jardin. ce qui m'a permis d'avoir des roses.

     

    j'ai eu des périodes trés fluctuantes dans la gestion de mon blog, mais je l'ai toujours gardé ouvert.

    La vie étant plus clémente avec moi, j'ai de nouveau beaucoup de plaisir a y inséré des articles.

     A bientot  chers Amis de la blogosphère

     

     

    « BALLADE DU DIMANCHE - COL DU BEAL au COL DE LA CHAMBOITEMARCHES DE NOEL EN ALSACE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:10
    Le Maître de Frimous
    Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ton blog. Mais il y a une GRANDE - TRÈS GRANDE - particularité. C'est le SEUL blog dont j'ai rencontré l'auteure ! Puisque toi et Robert nous avez fait une courte visite il y a 2 ans.
      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:09
        juillet 2015, cela fait 4 ans, on ne voit pas le temps passer. bisous
    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:11
    Le Maître de Frimous
    Un grand souvenir !
      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:29

        c'était aussi pour moi un grand souvenir, j'ai gardé ce moment précieux dans ma mémoire, je vous ai rencontré de visu, et j'ai aussi rencontré Frimousse !!! le Chat Star de la Blogosphère.

        Peut etre un jour, je retournerai vous voir. ce serait avec un immense plaisir.

        Je vous embrasse

        Moune

        PS : je pars voir Robert, il n'y a pas de mots pour parler de son état physique.

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:29
    Renée

    Tu as un joli jardin, les fleurs mauve en 1 je me souviens que gamine nous tirions sur la fleur pour sucer le sucre....Bisous bisous 

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:13

         depuis j'ai créé d'autres jardins, en 2010 je revenais sur la banlieue lyonnaise, puis a cause de la maladie de Robert en 2014 fini le jardin, on habite en appartement. 2019, Robert entre en Ehpad, je dois m'exiler dans la Loire, mais j'ai la chance de trouver une maison avec un "NOUVEAU" jardin.

        bisous

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:49

    Bon anniversaire.

    On a tous des périodes de pause, l'important est d'avoir du plaisir à partager, peu importe le rythme selon lequel on poste des articles.

    Bonne journée

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:15

        aidante familiale a plein temps depuis 2008, j'ai beaucoup moins écrit, ma vie tellement sombre et banale... rien d’intéressant a dire, mais la vie m'a reprise. et je partage

        bonne semaine

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:28

    Très bon anniversaire de blog, donc. Pas besoin de trop publier, le tout c'est de donner des nouvelles et de proposer des articles sympa.

    Bonne fin de weekend et bonne continuation, donc

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:18

        tu as raison,  publier a tout prix, pour dire quoi, mes états d’âme n'était intéressant pour personne.

        la vie m'a reprise et j'en profite

        Bises

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:25
    Covix

    Bonjour, 

    Bon anniversaire

    sur la blogosphère

    De bouquet, je n'ose, 

    Rivaliser avec ces roses.

    @mitiés

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:19

        Merci pour tes vers Covix, je ne suis pas trés active sur ton blog, il faut dire que je n'en comprend pas trop le système, mes neurones faiblissent bisous

         

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:28
    Passtelle

    Très heureux anniversaire à ton blog !  

    Je crois que c'est le plus ancien que je connaisse ! :)

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:23

        oui en 2005 c'était un peu le début de la blogosphère, avant, a partir de 1998 il y avait les forums, j'ai beaucoup œuvré sur les forum de jardinage, et puis la mode est passée, et j'ai créé mon blog. cette année la vie m'a reprise, Robert est en Ehpad, le pauvre, je peux vivre pour moi.

        merci de ta visite

        Bisous

    8
    maîtresse Poupette
    Lundi 7 Octobre 2019 à 00:40

    Bon anniversaire à ton blog ! Les fleurs de ton jardin sont magnifiques !

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:24

        merci a toi de ta visiste

        bonne semaine

        Bisous

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:36

    bon anniversaire à ton blog! superbe ton jardin, des couleurs toutes en douceur.  j'ai déja goûté les figues de.barbarie, plus de souvenir des épines dans les doigts que du gout... ça doit être meilleur en confitures. gros bisous. cathy

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 10:25

        merci Cathy, j'ai bien l'intention de la faire revivre beaucoup plus

        bonne semaine a toi

        Bisous

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:32

    Bon anniversaire de blog ...

     

    bises

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:59
    Marenostrum

    Joyeux Anniversaire!!!! Tu as commencé un an avant moi....mais c'est donc depuis près de 13 ans que nous nous connaissons et que nous partageons nos vies...c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!

    Bises ma chère Monique! Heureuse de voir que tu reprends ta vie en main...pour notre plus grand plaisir!!

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 10:53

        je n'ose pas dire que tu est ma plus vieille copinaute !!! hahaha !!! mais il est vrai que l'on a partagé plus de 10 ans sur la blogosphère, et puis le fait que l'on soit des béliers, que j'adore ta belle ville d e Rome, et que tes grands parents aient vécu a Lyon, que ta minette adorée s'appelait Moune, tout cela nous a rapproché.

        Ces 14 ans ont été pour moi comme une descente aux enfers. la maladie de Robert etait tout juste déclarée. Je ne te parlerais pas de son état actuel il n'y a pas de mot.

         ces 14 ans ont été jalonnés de bons et de mauvais, c'est la vie, il est vrai que je renais, je suis allée au delà du possible pour Robert, je ne peux plus rien pour lui, même la médecine est inopérante.

        Merci a toi d'avoir été toujours présente, lorsque je parle de toi, je dis Mon Amie Romaine.

        je t'embrasse fort ma douce

        Moune

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:56

    Bonjour Mouneluna et merci pour ta visite.
    Bon anniversaire à ton blog et merci pour le partage de ton jardin joliment fleuri.
    Bonne journée

    13
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 21:18

    bonsoir Mouneluna , ah oui un très bon anniversaire à ton blog et à ta gestion !  et là tes photos qui sont magnifiques ++++ ! ces fleurs  on aime  ++++ !!

    et heureux que tu ais de nouveau envie de publier !   merci  belle fin de semaine a +  bisous 

    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:59

    Ton jardin est très fleuri et coloré. Bon anniversaire pour ton blog. C'est évident qu'en 14 ans il s'en passe des choses dans une vie et qu'on ne peut pas prévoir le devenir de nos blogs mais l'important c'est de ne pas le fermer comme tu le dis...bises et une douce fin de semaine

    15
    Dani du Bocage
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:06

    Bonsoir Mouneluna.

    Pardon pour le retard !

    Bon Anniversaire de Blog, 14 ans c'est super.

    Les fleurs sont belles. Tu dois avoir un très chouette jardin.

    Moi j'ai eu 11 ans de blog le 4 juin, mais je n'ai pas publié d'article cette année à cause des soucis de santé,

    surtout  :-(

    mais je ferais un article prochainement pour cet anniv. de blog et pour les ch'anniv. des chats,

    que je n'ai pas fêté non plus ! Je n'avais pas le temps.

    (ça me fait penser à la chanson de Michel Fugain !  LOL)

    Bisous, et bonne soirée.

     

    Eklablog me considère comme un spammeur ce soir, donc j'enlève mes coordonnées

    et je modifie mon pseudo    ^^

     

    Je suis  Dani et ses Chats

     

     

     

    ((  je n'aurai pas le temps ))

    Je (n'aurai) n'avais pas le temps
    Pas le temps
    Même
    En courant
    Plus vite que le vent
    Plus vite que le temps

    Même
    En volant
    Je n'aurai pas le temps
    Pas le temps
    De visiter
    Toute l'immensité
    D'un si grand univers
    Même en cent ans
    Je n'aurai pas le temps
    De tout faire

    wink2

     

     

    16
    Mardi 15 Octobre 2019 à 14:03

    Bon anniversaire pour ton blog. 14 ans c'est magnifique

    Grand bravo. je suis contente de pouvoir faire ta connaissance. De très bons et beaux articles

    17
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:40

    c'est toujours très agréable de voir un parterre de fleurs...mais depuis quelques jours la pluie qui est tombée en abondance, les as sérieusement abimées....cette fois ci l'automne est bien présent....passe un très doux mercredi

    18
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:33
    Renée

    Un petit bisous en passant en ce 26 octobre, j'espère que tu vas bien. 

    19
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 21:17
    14 ans c'est très bien, et hop c'est reparti pour une année de plus
    20
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:41

    voilà de bien jolies fleurs, mais il va falloir attende encore quelques temps pour obtenir à nouveau un aussi joli par-terre, en tout cas ça fait envie.....je te souhaite une bien agréable journée

    21
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:44

    Un petit coucou en passant aujourd'hui. Je vois que tu n'as rien publié de nouveau et j'espère que tu vas bien. Merci pour tes sympathiques visites chez moi. Bises et une douce journée

    22
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 01:55

    bonsoir Mouneluna , merci pour ton com et j'espère que tu vas bien ?   gros bisous   A+

    ps:  suis ce lien  pour la ville

     https://www.google.fr/maps/place/Kevelaer,+Allemagne/@51.4616897,5.7719213,9.13z/data=!4m5!3m4!1s0x47c76666daf15551:0x1fc56020361d2a7c!8m2!3d51.581349!4d6.245758

    23
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:30

    bonjour Mouneluna , oui pour ta question , non mon blog est le reflet de tous les beaux endroits à voir ... ,  et pour les aires , j'en parle dans les articles ,  mais ce n'est pas la priorité 

    moi j'ai mis les aires sur mon GPS  et comme ça on sait ou il y en a une !  et sur le smartphone il y a park4nigt , tu le télécharges et c'est super  !   gros bisous

    belle fin d'année  et profitez en bien  a+  amicalement 

     "belles fêtes de fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :