• Mes Oeuvres avec Paint shop pro

    Comme je vous l'ai déjà dit , j'apprends à  manipuler des photos avec PSP.

    mon professeur :  le forum de Janaly

    Pour les fêtes j'ai demandé aux enfants (grands) et à l'homme de me donner des éléments afin que je fasse  des modéles pour chacun.
    Soit :
    1 pays ou ville ou monument
    2 objet
    3 animal
    4 fleur
    5 couleur
    6 personnage
    7 métier
    8 saison

    j'ai essayé dans la mesure du possible de mettre le plus d'éléments dans le choix de chacun.

    Voici celui que j'ai fait pour l'Homme

    undefined
    1 monument romain de Vienne ou de Lyon : Le temple de Livie à Nimes
    2 Carte routière
    3 le Lion
    4 rose rouge
    5 rouge
    6 Napoléon
    7 policier.

    Voici donc le modéle de Robert.
    je peux le montrer avant de lui donner, il ne vient jamais sur mon blog...
    Nul n'est prophète en son pays

    a suivre aprés Noel...
    « Qui va à la chasse......Joyeux Noel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :