• Mes amours..... mes emmerdes......

    En mode cactus, ce mois de juin est pourri de chez pourri !!

    Je fais la gueule à la vie et elle me le rend bien. Rien de trop grave, Robert et mes minets se portent bien. Problèmes d'intendance qui m'ont bien occupée, tuyauteries bouchées et vol, sur mon palier, du chariot qui sert à monter mes courses sans trop de peine. Je pensais habiter dans une résidence cossue.... à l'abri des emmerdes comme celle là.

    C'est idiot, mais des trucs comme cela me rendent complètement parano.....me voudrait on du mal ???? he he he.

    A part cela, les cours de peinture sont terminés, ils reprendront fin septembre.

    Voici ma dernière création.

    Mes amours..... mes emmerdes......

     bonne journée à toutes et tous.

     

     

     

     

     

    « CROISIERE SUR LA SAONE - SuiteMES VACANCES AVEYRONNAISES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:45
    Marenostrum

    En soi ce que tu tu as subi n'est pas si grave mais....tu en as ras la casquette!! La chaleur n'arrange rien!

    L'été est agréable mais nous énerve unpeu...je connais!!! Ton tableau est superbe.  tu as du talent et désormais tu maitrises la technique! Elle est pas belle lavie???

    Allez le bélier!!! Courage!

    Bises

     

     

     

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:57

    Je comprends je compatis 

    Jolie port de péche

    Bises

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:33

    Pense à la peinture : elle est jolie et gaie ...

    Après on n'est à l'abri de rien nulle part

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:06
    Le Maître de Frimous
    Très belle "création".
    Le chariot, c'est con.
    Il suffit d'un emmerdé pour gâcher la vie.
    Quel étage ?
    As tu pensé à la solution "livraison" ? J'ai essayé pour le jour (prochain) où je ne pourrai plus.
    Ma tante morte il y a 5 ans se faisait livrer par Carrefour je crois.
      • Jeudi 29 Juin 2017 à 23:14

        je me fait livrer les choses encombrantes par carrefour, mais le reste je gère seule, avec mon petit chariot ju'étais bien mais il a fallu qu'un imbécile me le pique, il faut que j'en achète un autre....

        je suis idiote mais des trucs comme cela me fiche en l'air

        bises, bonne nuit

         

    5
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:11

    "Rien de trop grave, Robert et mes minets se portent bien." c'est bien cela l'essentiel  !

    Une "résidence cossue", c'est bien possible ...mais ne pas oublier que les riches volent aussi ! non non, je ne cite personne, yaka regarder dans les journaux sarcastic

    Sympa la peinture !

    Câlins et ronrons, douce soirée à tous =^.^=

    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:31

    Le principal, Robert et les minous vont bien

    Bien normal que tous ces petits soucis gâche ta tranquillité

    Bonne soiré Mouneluna

    Bisous

    Caresses aux 2 boules de poils

    7
    quintardiere
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:59

    C'est vrai que quand on gère tout, toute seule, il y a un ras le bol des petites emmerd. il y a aussi un age pour tout et nous abordons l'age où certaines ne font pas grand chose que de s'occuper d'elles. La vie se complique quand même Alors, parfois on craque, Mon évier se bouche également et j'ai repris 2 cuvettes que je jette dehors. ça + ça c'est énoooooorme parfois .

    8
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:29

    Et non, tu n'es pas parano, personne ne peut t'en vouloir, pas toi, mais ce sont les gens, les jeunes délinquants qui agissent comme des idiots.
    Ce sont des voleurs tout simplement et c'est très désagréable d'être ainsi volé. Nous avons tous connu cela un jour ou l'autre.

    L'essentiel est votre santé. Tu te rachètes un beau caddie à roulettes et tu le rentres bien à l'abri !

    Gros bisous

    9
    Samedi 1er Juillet 2017 à 06:32

    superbe ton tableau, bravo, voilà de quoi passer une bonne journée vu le temps que nous avons ces jours ci.....passe un doux samedi

    10
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:39
    Bon ça te met en boule et c'est normal mais relativise et mets un petit mot bien senti et humoristique à l'attention de l'"emprunteur" à l'endroit où tu laissais ton chariot et basta ! Par contre, ton mois cactus n'est rien à côté de la beauté de ton tableau. Je te le redis, tu es vraiment douée et j'aime beaucoup tes toiles. Bravo ! Bisous
    11
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 07:31

     J'aime beaucoup ton tableau .
    C'est vraiment dommage pour ton chariot , il faut faire attention à tout partout de nos jours .

    Bises 

    12
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:38

    Bonsoir ma moune.....bien fatigué ce soir...vite sans t'avoir dit que j'aime ces couleurs...oui J'aime

    Bonne nuit

    Bisous

    Jean

    13
    Mardi 4 Juillet 2017 à 05:45

    de nos jours il faut tellement faire attention à tout, que l'on est jamais tranquille...je ne pense pas que ce soit uniquement à toi qu'il arrive ce genre d'ennui....alors reprend le cours de tes journées normalement, c'est la seul solution de ne pas se laisser déprimer....allez courage et douce journée

    14
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 13:57

    bonjour Mouneluna , ah oui parfois tout va de travers et en + si Robert ne va pas fort  ! 

    alors ce doit être dur pour toi !!!  mais il faut prendre la vie comme elle vient ...

      hélas  on subit plus ...  qu'on fait !   

    très belle ta peinture et en reflets j'aime +++  gros bisous passez un bel été  autant que possible !!!

    et merci pour ma musique  oui tu laisses le blog ouvert et tu écoutes ++ d'heures ... tout en douceur et ...

    merci pour tes visites et +++ et l'humour des ton com 

    oui le chien et Belge ... en +    je me méfie maintenant   hi hi hi

      amicalement  coucou à Robert ...   prenez soin de vous deux !!!!!!!!!

    15
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 06:34
    par chez nous aussi les cours sont terminés, et reprendront début octobre....il faut savoir faire un break et le plaisir sera plus grand à la rentrée pour retrouver tout le monde...en attendant passe un beau dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :