• ME VOILI, ME VOILA !!!!

    Me voila de retour dans mes foyers, aprés 3 jours de vie monacale.

    Mais durant ces 3 jours, la vie continuait à la maison. et c'était pas de tout repos . Mercredi, a peine installée, la société de service alarme, m'appelait pour me dire que Robert était tombé et réclamait des soins....... je leur demandait de téléphoner au second de la liste, en l’occurrence, ma voisine du dessous. Et me voila attendant d'avoir des nouvelles qui ne venaient pas, essayant par tout les moyens d'avoir ma voisine au téléphone ou Robert mais  rien .....

    deux heures plus tard, Robert m'a répondu. j'ai réussi a ce qu'il me passe l'homme présent sur les lieux, c'était un ambulancier !!!!!! il avait été prévenu par le service alarme ???? il n'avait même pas vérifié l'état physique de Robert mais il voulait l'emmener à l'hopital....Finalement, Robert n'avait aucun mal, il a refusé tout net de partir.

    J'ai su plus tard que Robert qui d'habitude, bouge à peine avec son fauteuil roulant, avait décidé d'aller voir dans le frigo ce qu'il avait au menu... je m'étais inscrite au portage des repas durant mon absence. La curiosité étant un vilain défaut, il a fait tomber les barquettes et il est tombé en voulant les ramasser......... Vous le croyez vous !! à 74 ans faire de pareils bêtises..... je vous explique pas dans qu'elle rage j'étais, mais ensuite j'ai quand même rigolé.

    Jeudi : problème de chat, le service au poil m'envoie un sms, il n'a pas pu piquer Athos car il y avait une clé dans la serrure à l'intérieur et donc il n'a pas pu rentrer... il passait a 6 heures du matin, Pierre et Robert dormaient ils n'ont pas entendu la sonnette !!!!! j'avais oublié de dire a Pierre de sortir la clé de la serrure le soir. c'était de ma faute. Heureusement Robert a de trés gentilles infirmières, Adé, a fait la piqure du matin  à Athos.

    Vendredi jour de sortie, à 13h45 le taxi me ramenait chez moi. j'ai tout de même mis quelques heures a me réinstaller dans ma vie normale.

    Le frigo était plein de barquettes j'avais l'impression que Robert n'avait pas toucher au repas qu'on lui avait apporté... renseignements pris le préposé au portage des repas apportait 2 repas chaque jour.... J'avais commandé 1 repas journalier pour les 3 jours de mon hospitalisation puis 2 repas les 3 jours suivant.   il y avait comme un défaut... quant à aujourd'hui samedi aucun repas ne nous a été apporté... heureusement j'ai a mangé dans le congélateur.

    quelques photos de mon séjour

    ME VOILI, ME VOILA !!!!

     des draps jetables

    ME VOILI, ME VOILA !!!!

    des pyjamas jetables chaque jours, le bleu me va bien

    ME VOILI, ME VOILA !!!!

     grande baie vitré de ma chambre

    ME VOILI, ME VOILA !!!!

    Le complexe hospitalier universitaire de Lyon est comprend, l'hopital cardiologique, l'hopital neurologique et l'hopital mère et enfants et le centre de médecine nucléraire. On s'y perd facilement.

    ME VOILI, ME VOILA !!!!

    de ma chambre je voyais le ballet des hélicoptères qui atterrissaient et décollaient de l'héliport sur le toit de cardio.

    ME VOILI, ME VOILA !!!!

    Ben voila j'ai pris la gellule, aprés 3 jours il me restait 7,9 % de produit radioactif dans l'organisme. Lundi il ne devrait plus rien rester.

    J'espère que mon cancrelat est parti, dans 3 mois j'ai un rendez vous avec l’endocrinologue. en attendant je me considère comme guérie. Quoique !

    mille mercis a vous tous qui m'avez adressé de chaleureux commentaires qui m'ont fait chaud au coeur.

     

     

     

    « DANS MA BULLEDES ROSES ET DES CHATS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:49

    seus pince ....

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:50

    eh oui ah ce que je lis  ! pas simple avec Robert !! mais toi tu vas bien ?  merci pour les nouvelles gros bisous beau weekend A+

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:30

     bonne  nouvelle de toi

     tu est toujours  bien organisée

     bon pour Robert   maintenant que tu est la à nouveau

     bonne  récupération

      bises Mouna

     essai d epasser un bon été

     kénavo

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:57

    Être hospitalisée et ne pas pouvoir rester sans soucis ce temps-là ! Bravo d'assumer et de garder cette vitalité. Accroche-toi !

    Grosses bises

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 15:05

    Comme tu racontes bien toutes tes aventures, j'aime beaucoup te lire et je vois dans tes mots que tu gardes ton moral et ton humour, et çà c'est hyper génial.
    J'aurais fait tout comme ton homme ... j'en suis certaine. Allez hop, allons voir ce que je vais manger de bon ... et voilà, tout bing par terre ! et que peut-on contre ce reflex de ramasser ?
    C'est un très grand hôpital comme celui d'Amiens. Tu avais de quoi regarder dis-moi, des hellicos tout çà ... du grand spectacle quoi ! des draps jetables ? tout est jetable à présent, tention à ce qu'ils ne jettent pas les malades en même temps !!! sarcastic
    A bientôt pour les dernières nouvelles

    Gros bisous à tous les deux

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 15:50
    Bonjour. Contente de te savoir rentrée ! Mais ce fut mouvementé chez toi !!! Pourtant tu avais tout si bien organisé !!!
    Un vrai petit roman... et que tu racontes si bien ...
    Maintenant repose toi bien ; prends bien soin de toi.
    Bon week-end à tous ... tranquille !!!!
    Gros bisous.
    Nicole 75
    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:12

    Bonjour. Que d'aventures et de péripéties ! C'est vrai qu'avec le recul ça prête à sourire mais sur le moment tu ne devais pas du tout rigoler.

    Bon oui, l'essentiel c'est bye bye cancrelat ! Bon rétablissement et bon retour dans les "pantoufles"

    8
    Le Maître de Frimous
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:50
    Le Maître de Frimous
    Merci pour les nouvelles.
    Tout va rentrer dans l'ordre maintenant c'est sûr.
    9
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:28

    Ravie de lire ces nouvelles Mouneluna

    Que d'aventures pendant ton absence

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 06:49

    tu es toujours en soucis avec ton mari.....mais il faut aussi que tu penses à toi....j'espère que tu vas mieux, douce journée

    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:37

    Oh zut de zut ! tu  as passé des jours à tout préparer et il a fallu que tu sois encore enquiquinée dans ta tour d'ivoire ! Ta chambre n'était pas grande mais avec de la vue. C'est drôle que tu aies eu du tout papier... j'avais pour ma part de vrais draps et je m'habillais tous les jours. Ensuite même en restant un peu radio-active quelques jours, il fallait juste éviter de cotoyer des enfants c'est tout. Bon, tu est quoi qu'il en soit tout de même mieux chez toi !!! Et tu verras que cette histoire est maintenant réglée pour de bon.

    Profite bien  de tes belles fleurs et offre toi une belle promenade ! :-) Bisous

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:50
    Marenostrum

    Malgrè les desaventures de ton foyer pendant ton absence.....tout s'est quand meme bien passé!!!

     Comme ton séjour à l'hosto  dont le cadre me semble fort agréable ...pour le reste bien sur....

    Ce quej'aime chez toi...c'est ton humour!!!!!

    Gros bisous

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:17
    Pastellle

    J'espère aussi qu'il est parti l'affreux ! 

    Et oui, le bleu te va bien. 

    J'espère que ton balcon est en forme également. Mais bon, avec le temps qu'il a fait... 

    14
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:29

    ah oui  bien vue la photo dans la glace  hi hi hi  ! et  dur dur ...   c'est sur , mais ça va aller maintenant , y a pas de raison  hi hi hi   ! gros bisous bel am   et bel été à tous les deux  !!  et on pensera à vous ... bientôt le départ pour nous ...   merci pour tes coms et tes gouts dans les vins  et moi je te rejoins ! on aime les vins avec du parfum , pas d'apreté comme les Bordeaux  mais on est pas des connaisseurs !  un vin léger nous suffit  mais le Gamay est mon préféré  hi hi hi   hic   non   lol lol lol   A+++  amicalement bisous et coucou à Robert ...

    15
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:56

    je vois que tu as toujours des problèmes avec Robert et en plus j'apprend que toi aussi tu as des problèmes de sante de quoi exactement ????? Mais tu as su d'organiser pour ton absence!!!!! J'ai laissé tombé un peu l'ordi car depuis mon opération du dos je me sens mal en me tenant assise mais je vais essayer d'y revenir un peu car certaines blogueuses me manquent de ne pas avoir de nouvelles!!!A BIENTÔT, et bon rétablissement a toi et à Robert   bises   CHRIS 

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 14:10

        j'ai été opérée en avril d'un cancer de la thyroïde  et j'ai du aller au centre de médecine nucléaire avaler une dose d'iode radioactif.

        apart a ca va  !!!

        Bisous

    16
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:35

    voila longtemps que je ne suis venue sur les blogs et je navrais d'apprendre que chez toi cela ne va pas très bien, j’espère que maintenant cela va mieux et que pour ta santé ils ont trouvé un bon traitement , pour les vacances nous sommes seuls aussi je vais revenir plus souvent sur les blogs surtout qu'il faut que je reste tranquille après ma 2eme opération de mon genou  alors donne moi te tes nouvelles gros bisous  CHRIS

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 17:42

        il y a maintenant 1 mois que j'ai avalé la pilule radioactive, a part un gout de métal qui m'est resté dans la bouche durant 3 semaines. ça va. je en sais pas si je sais vraiment guérie, mais je fais comme si !!

        La santé de Robert n'est pas florissante, la maladie de Parkinson, le grignote chaque jour un peu plus. ais il faut avancer coute que coute.

        Bonne soirée

        Bisettes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :