• MAIS QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU

    Aprés la folie des terroristes qui s'en sont pris à nos dessinateurs, nos compatriotes de religion juive et nos policiers, voila que le destin s'en mèle et nous prive de 3 de nos meilleurs sportives et sportifs, ainsi que de 5 personnes de la production de TF1.

    MAIS  QU'EST  CE  QU'ON  A  FAIT  AU  BON  DIEU

     Florence Arthaud

    MAIS  QU'EST  CE  QU'ON  A  FAIT  AU  BON  DIEU

     Camille Muffat

    MAIS  QU'EST  CE  QU'ON  A  FAIT  AU  BON  DIEU

     Alexis Vastine

    Après le drame de Kolanta, TF1 devrait arrêter ses émissions de télé réalité, cette chaine n'a pas la baraq

    je suis trés touchée par ces décès qui nous privent de belles personnes. tous mes sentiments d'empatie vont vers les familles de ces personnes.

    Je pense aussi au minet de Florence. je ne sais si il était avec elle dans l'hélico, mais elle l'avait toujours avec elle.

    « LA FEMME DE MA VIE PETITE FLEUR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:54
    Phiphi

    Le minet de Florence était gardé par sa Maman ..


    Oui beaucoup de tristesse, de scoumoune ......


     

    2
    quintarduere
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:29

    Je ne sais pas bien ce qu'ils préparaient comme émission, je n'ai pas regardé les infos mais j'ai vu qu'il y avait Candéloro, Alain Bernard, Jeannie LOngo , Louis Bodin  et d'autres, je ne connaissais pas bien le boxeur mais c'est terrible après avoir côtoyé la mort dans d'autres épreuves de partir ainsi .

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:35

    oui Moune on est triste et révolté  ! les accidents  sont toujours dramatiques  !

    mais là  pour un jeu  !  la vie est mal faite  !!! ... ...

    gros bisous  et une pensée pour ces 10 personnes et leurs familles !!!

    A+

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:48
    C est tres triste en effet ! Pour leurs proches aussi. Et ceux moins connus ?

    Mais pourquoi ces "jeux".
    Ces programmes sont inhumains ! Bien assez de tant de souffrances partout ... Et de ttes sortes y compris les séismes et autres .... Alors pourquoi ces jeux qui ont déjà fait d autres victimes connues .... Et inconnuses ?
    Navrée mais je n aime pas ces programmes..... Cela ne m empêche pas de compatir aux souffrances,
    Mais si l'on arrêtait tt cela !

    Nicole75
    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:43
    Marenostrum

    Je vois que tes lecteurs sont comme moi...pourquoi faire ces jeux? Pour plus d'argent?? Leurs talents ne leur suffise pas?? Quel gachis quand meme!! Beaucoup de compassion pour leurs familles

     Bises Monique

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:41
    Le Maître de Frimou

    On ne lui a rien fait du tout, au Bon Dieu !

    Par contre, avec la télé, avec Internet, on a une impression de grande proximité avec des gens que l'on ne connaît pas, qu'on n'a jamais rencontrés, qu'on ne connaîtra jamais.

    Et, en même temps, il y en a d'autres qu'on oublie car les feux de l'actualité ne sont plus/pas braqués sur eux...

    21ème siècle...

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:55
    Quel drame, en effet ..ces 2 jeunes qui avaient la vie devant eux! et Florence, bien sûr, une icône du sport français..et pour quoi? il faut amuser la galerie..je ne regarde jamais d'émissions de téléréalité..à quoi ça sert ? et de toutes façons j'ai interdit (oui) TF1 cette chaîne privée régie par le fric..une honte..une chaîne qui manipule l'opinion..Mille bises et bon week end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :